M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Interview de Rebbie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Interview de Rebbie Empty
MessageSujet: Interview de Rebbie   Interview de Rebbie Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:24

Interview de Rebbie 1950-1c835b2

Voici une interview de Rebbie et sa traduction en français:

Reporter : Rebbie Jackson est la soeur ainée de Michael Jackson. C’est sa première interview depuis sa mort. Je suis content de vous voir, comment allez-vous ?

Rebbie : Je vais bien et vous ?

Reporter : Je vais bien. Le monde a perdu une superstar de la musique, vous avez perdu un frère, comment se sont passés ces 10 derniers mois pour vous ?

Rebbie : Cela a été vraiment très difficile. Juste après la mort de Michael, c’était très difficile de fonctionner d’un jour à l’autre. Juste le fait de se réveiller et mettre un pied devant l’autre. Certains jours vous vous sentez bien, certains jours vous vous sentez mal, c’est comme pour tout le monde qui perd un membre de sa famille, un frère ou une sœur, c’est très dur. Surtout avec l’importance qu’il avait dans le monde du spectacle.

Reporter : Je pensais à cela. Partout où vous allez, si vous allez au supermarché ou au pressing et qu’ils ont une radio allumée, vous entendez une chanson de Michael Jackson, et il y a des images et des sons partout qui vous rappellent votre frère. Je comprends que pendant les jours qui ont suivis sa mort, quand vous entendiez cela dans un supermarché, vous sortiez. Et maintenant, est-ce plus facile ?

Rebbie : Moi maintenant je suis capable de faire face à cela. On passe par différents stades d’émotions et maintenant je semble aller bien, mais je peux vous dire que juste après sa mort c’était tellement dur. Partout où vous vous tourniez, partout où vous alliez, je me souviens, je suis allée au magasin pour acheter une ampoule pour ma salle à manger et ils ont commencé à jouer sa musique et j’étais en train de parler au monsieur à qui j’achetais la lampe et je me suis mise à pleurer et j’ai dû partir. Je sais qu’il a dû penser que j’étais folle mais je n’ai pas pu m’en empêcher.

Reporter : Les images des enfants pendant le Memorial nous ont tous frappé et nous devons nous rappeler que Prince a 13 ans, Paris a 12 ans, Blanket a 8 ans je crois. Je sais que vous étiez très inquiète que la perte de leur père ne les oblige à grandir trop rapidement. Est-ce arrivé ?

Rebbie : Oui et non. D’un côté vous avez raison en disant que cela peut les obliger à grandir trop rapidement parce qu’ils n’ont plus leur père, mais d’un autre côté ils sont avec leur famille, ils sont entourés par beaucoup de cousins et je pense que cela les aide à être stable et d’une certaine mesure à oublier toute cette pression, mais c’est très difficile.

Reporter : Vous vous êtes installée dans la maison pendant 2 mois et demi – 3 mois, juste après la mort de votre frère pour procurer une stabilité supplémentaire à ces enfants. Comment s’est passée cette période ?

Rebbie : C’était très difficile, c’était très dur. Vous avez vu différentes sortes d’émotions, des membres de la famille ont exprimés leur sentiments sur toute cette situation. Mais jour après jour vous pouviez voir une progression, vous pouviez voir les membres de la famille aller mieux, faire face à la situation plus facilement et être plus sereins.

Reporter : Les enfants sont heureux maintenant, ils se sont bien adaptés et ils vont bien ?

Rebbie : Ils semblent aller bien.

Reporter : Et votre mère, cette année a été tellement difficile pour Katherine. La perte d’un fils et puis ce changement, devoir tout d’un coup élever à nouveau 3 jeunes enfants, car elle a la garde principale. Comment va votre mère ?

Rebbie : Elle va bien, j’ai parlé à ma mère il y a 3 ou 4 jours, nous avons parlé longuement et elle semble bien faire face à tout cela. C’est dur, cela n’a pas été facile mais elle tient bon. Quand je suis là, j’essaye de l’aider autant que je peux. J’essaye d’être avec les enfants et les voir tous et passer du temps avec eux.

Reporter : Il y a tellement de questions concernant ce qui est arrivé à votre frère. Avez-vous été capable de trouver des réponses dans votre esprit sur la façon dont il est mort ?

Rebbie : Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé et comme vous le savez il y a une enquête en cours donc je dois faire très attention à ce que je dis mais je pense qu’il y aura des conclusions intéressantes pour tout le monde.

Reporter : Pensez-vous que le Dr Murray est responsable ?

Rebbie : Oui je le pense mais il est possible qu’il y ait beaucoup plus que cela, nous verrons.

Reporter : Que voulez-vous dire par “ beaucoup plus que cela” ?

Rebbie : Je ne peux pas en dire trop mais ce qui se passe est intéressant.

Reporter : Vous allez donner un spectacle pour la première fois à Scranton, en Pennsylvanie. Vous planifiez déjà de donner des concerts juste avant la mort de Michael, il vous y encourageait.

Rebbie : En fait j’ai donné un concert avant que mon frère décède, à Scranton, et je prévoyais d’autres concerts dans les environs mais bien sur ils n’ont pas eu lieu.

Reporter : Quand vous allez à Scranton, les personnes qui viennent vous voir bien sur viennent pour vous, mais il y a beaucoup de gens qui veulent que vous jouiez le catalogue musical de Michael, mais ce n’est pas l’objet de votre spectacle.

Rebbie : Non je ne fais pas un concert hommage à mon frère mais pendant mon spectacle je joue plusieurs chansons des membres de ma famille. Je n’étais pas à l’aise pour faire un hommage.

Reporter : Pourquoi pensez-vous qu’il est temps de remonter sur scène et quelle sorte de réaction pensez-vous avoir des fans lorsque vous serez sur scène ?

Rebbie : J’espère qu’elle sera très bonne, d’après ce que j’ai vu ils en sont très excités. C’est simplement quelque chose que je voulais faire et maintenant est un bon moment pour cela, assez de temps a passé depuis sa mort, je pense que je peux y faire face maintenant. Et j’aime cela, c’est ce que j’aime faire.

Reporter : Vous et vos frères allez-vous jouer ensemble, va t’il y avoir des retrouvailles ? Certaines personnes sont curieuses à ce sujet.

Rebbie : J’adorerais faire un spectacle en famille, je devrais même dire une tournée en famille. Cela serait bien. A chaque fois que je parle à un reporter ou des fans en général, ils m’interrogent toujours sur un spectacle avec toute la famille.

Reporter : Nous avions les Jackson 4 dans notre studio il y a quelques mois, C’était incroyable de voir vos frères assis là et de leur parler. Je suis content que vous soyez venue nous parler aussi aujourd’hui Rebbie.

Rebbie : Puis-je dire quelque chose ? J’ai un petit-fils qui a 4 ans et je sais qu’il regarde, son nom est London Blue Salas, et je voulais lui dire bonjour.

Sources : MJB / MJJProcessor.com (correctif)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
elodie42
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
elodie42


Messages : 295
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : 42

Interview de Rebbie Empty
MessageSujet: Re: Interview de Rebbie   Interview de Rebbie Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:53

merci il est bien cet interview
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Interview de Rebbie Empty
MessageSujet: Re: Interview de Rebbie   Interview de Rebbie Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:12

C'est vrai ^^ Et puis il y a très peu d'infos sur Rebbie donc bon, une petite interview ca fait pas de mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Interview de Rebbie Empty
MessageSujet: Re: Interview de Rebbie   Interview de Rebbie Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:14

Queen-Of-Pop a écrit:
C'est vrai ^^ Et puis il y a très peu d'infos sur Rebbie donc bon, une petite interview ca fait pas de mal lol!

C'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Interview de Rebbie Empty
MessageSujet: Re: Interview de Rebbie   Interview de Rebbie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Rebbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: M.J's family-
Sauter vers: