M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Michael Jackson : Accès privé fait le bilan un an après le 12 juin sur M6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Michael Jackson : Accès privé fait le bilan un an après le 12 juin sur M6 Empty
MessageSujet: Michael Jackson : Accès privé fait le bilan un an après le 12 juin sur M6   Michael Jackson : Accès privé fait le bilan un an après le 12 juin sur M6 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:43

Michael Jackson : Accès privé fait le bilan un an après le 12 juin sur M6 Michael-jackson-a..._paysage-1ca9851

Virginie Guilhaume présentera un numéro spécial d' Accès privé consacré à Michael Jackson le samedi 12 juin prochain sur M6. 1 an après la disparition du Roi de la Pop, la légende continue de faire couler les larmes des fans mais surtout l'encre de ses détracteurs et d'autres "believers" convaincus que Michael est encore vivant.

Michael Jackson a de son vivant toujours été une cible des médias et s'est attiré un nombre incalculable de fans mais aussi de détracteurs. Le magazine Accès privé sur M6 revient le 12 juin prochain à 17h20 sur 1 an de rumeurs et autre élucubrations depuis sa disparition.

Virginie Guilhaume s'intéressera tout d'abord à ces armées de fans convaincus que Michael est toujours en vie. Vidéos, enquêtes à l'appui ils veulent prouver par A B sa non-disparition.

D'autres continuent d'entretenir le discrédit qui a toujours entouré le personnage énigmatique. De nouvelles accusations de pédophilie ont vue le jour, certains ont annoncé avoir été ses amants, ses ex-femmes ont eu la langue bien pendue. L'image de Michael at-elle été encore plus entachée depuis sa mort?

Les enfants de Michael Jackson ont eux aussi été poursuivis par les médias. Brian Oxman, l'avocat de Michael Jackson raconte dans une interview exclusive ce qu'ils ont enduré depuis la disparition de leur père.

Retrouvez Accès Privé Michael Jackson : 1 an après sa mort, samedi 12 juin prochain à 17h30 sur M6.


Source: Tele.première / Le Paradis du KOP
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
elodie42
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
elodie42


Messages : 295
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : 42

Michael Jackson : Accès privé fait le bilan un an après le 12 juin sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : Accès privé fait le bilan un an après le 12 juin sur M6   Michael Jackson : Accès privé fait le bilan un an après le 12 juin sur M6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:17

c'est cool mais je vais le louper car je fais l'anniversaire de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Michael Jackson : Accès privé fait le bilan un an après le 12 juin sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : Accès privé fait le bilan un an après le 12 juin sur M6   Michael Jackson : Accès privé fait le bilan un an après le 12 juin sur M6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:02

Je tacherai de faire un ptit résumé alien
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
elodie42
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
elodie42


Messages : 295
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : 42

Michael Jackson : Accès privé fait le bilan un an après le 12 juin sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : Accès privé fait le bilan un an après le 12 juin sur M6   Michael Jackson : Accès privé fait le bilan un an après le 12 juin sur M6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:36

ok merci bien mais j'ai regarde c'est a 17h20 je pense que je vais peut etre pouvoir le regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
RIP MICHAEL
Membre à l'essais
Membre à l'essais
RIP MICHAEL


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : 73

Michael Jackson : Accès privé fait le bilan un an après le 12 juin sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : Accès privé fait le bilan un an après le 12 juin sur M6   Michael Jackson : Accès privé fait le bilan un an après le 12 juin sur M6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:59

j'ai hate de voir ca faut que je mette mon reveil sur mon portable au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Michael Jackson : Accès privé fait le bilan un an après le 12 juin sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : Accès privé fait le bilan un an après le 12 juin sur M6   Michael Jackson : Accès privé fait le bilan un an après le 12 juin sur M6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson : Accès privé fait le bilan un an après le 12 juin sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news-
Sauter vers: