M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson   Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:22

Invitée dans l'émission du présentateur Larry King (diffusion ce mardi aux Etats-Unis), la chanteuse Lady Gaga a révélé qu'elle avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson pendant le "This Is It Tour".

"Vous savez, c'est toujours très difficile parce que je n'apprécie pas forcément de parler de ces choses très personnelles qui se sont passées, mais je crois que je peux en parler maintenant : on m'avait demandé de faire la première partie de Michael pendant sa tournée. Nous allions faire la première partie à l'O2 et nous travaillions pour faire en sorte que ça arrive. Je crois qu'il y avait des discussions pour qu'un grand nombre d'artistes assurant les premières parties fassent des duos avec Michael sur scène".

Puis la chanteuse a ajouté : "La mort de Michael a été dévastatrice pour moi... c'est une telle source d'inspiration et un être humain remarquable".

Source : ElusiveShadow.com / CNN
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
 
Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: Autour de Michael :: Articles sur Michael (non actualité)-
Sauter vers: