M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Remember The Time, Michael Jackson Tribute Band : Concert le 3 juillet pour le lancement du groupe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Remember The Time, Michael Jackson Tribute Band : Concert le 3 juillet pour le lancement du groupe... Empty
MessageSujet: Remember The Time, Michael Jackson Tribute Band : Concert le 3 juillet pour le lancement du groupe...   Remember The Time, Michael Jackson Tribute Band : Concert le 3 juillet pour le lancement du groupe... Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:39

7 musiciens, 4 choristes et 1 chanteur leader font partie d'un groupe hommage à Michael Jackson intitulé "Remember The Time, Michael Jackson Tribute Band". Très accès sur la période des années 80 et dans l'esprit Victory et Bad Tour, le groupe vous propose un live de 17 titres dans un concert le 3 juillet à 20H à la Luna, Avenue Jean Jaures, Route de Valenciennes à Maubeuge (59600).

Remember The Time, Michael Jackson Tribute Band : Concert le 3 juillet pour le lancement du groupe... Tribut10

Ce concert aura lieu dans une salle pouvant accueillir 2000 personnes, dans le Nord de la France en espérant une suite à travers la France et l'Europe. Voici pour vous la liste des titres qui seront joués sur scène :

1. Wanna Be Startin' Somethin'
2. Another part Of Me
3. Human Nature
4. Working day and Night
5. Off The Wall
6. She's out of my life
7. Rock with you
8. I just can't stop loving you
9. Thriller
10. Interlude Bad Groove
11. Billie Jean
12. Don't Stop til you get enough
13. Dancing Machine
14. Beat it
15. Who is it
16. Black Or White
17. Man In The Mirror


Sachez que ce groupe a été créé la nuit même de l'annonce du décès de Michael Jackson car comme nous l'explique le chanteur leader Alex : "Si plus personne de le verra sur scène, il faut que l'on monte un groupe hommage. Loin des habituels sosies, imitateurs, danseurs et performers, le groupe à le mérite de se différencier car Michael c'est avant tout un chanteur, un musicien, un grooveur, un artiste, une âme, et seule la musique live peut provoquer des frissons car elle vient des tripes."

Le groupe se compose de 2 guitaristes, 2 clavieristes, 2 batteurs, 1 bassiste, 4 choristes et un chanteur Leader. La place de concert est à 10€ et vous pouvez les acheter sur ticketnet.fr ou les billeteries habituels tel qu'Auchan, Cora, Virgin Megastore, Temple du Disque, Furet du Nord, Leclerc, etc...

Pour avoir un léger apperçu de ce que vous pourriez retrouver sur scène, voici une vidéo des répétitions d'une partie du groupe. Sachez cependant que lors de cette répétition, le groupe est en comité restreint ou il manque 70% de l'équipe, les tenues de scène sont absente tout comme la qualité sonore. Vu l'aspect funky de ces répétitions, nous ne pouvions résister à vous les montrer.



Source : MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
elodie42
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
elodie42


Messages : 295
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : 42

Remember The Time, Michael Jackson Tribute Band : Concert le 3 juillet pour le lancement du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Remember The Time, Michael Jackson Tribute Band : Concert le 3 juillet pour le lancement du groupe...   Remember The Time, Michael Jackson Tribute Band : Concert le 3 juillet pour le lancement du groupe... Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:35

Je pense que ca va etre bien
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
 
Remember The Time, Michael Jackson Tribute Band : Concert le 3 juillet pour le lancement du groupe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news-
Sauter vers: