M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des images inédites de Michael Jackson dans un nouveau documentaire produit par Marc Schaffel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Des images inédites de Michael Jackson dans un nouveau documentaire produit par Marc Schaffel Empty
MessageSujet: Des images inédites de Michael Jackson dans un nouveau documentaire produit par Marc Schaffel   Des images inédites de Michael Jackson dans un nouveau documentaire produit par Marc Schaffel Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:09

Le 25 juin, un nouveau documentaire contenant des images inédites de Michael Jackson sera projeté pour la première fois dans 200 cinémas de Tokyo. Produit par Marc Schaffel, ancien associé de l'artiste et producteur des Private Home Movies, "Michael Jackson : Inside the Private World" présentera des images tournées en 2003.

On découvrira en particulier des vidéos inédites de la visite de la star dans sa ville natale de Gary (Indiana), moments que Schaffel décrit comme "la période la plus heureuse de la vie de Michael. Il était toujours en train de rire, de sourire, de jouer, de chanter. Il ne ressemblait en rien à l'autre Michael que vous avez vu après le procès".

Les spectateurs verront aussi des images d'une fête d'anniversaire organisée en l'honneur de Michael Jackson à Neverland ainsi que les coulisses de la soirée donnée à l'Orpheum Theater pour ses 45 ans.

Schaffel ne détenant pas les droits de la musique du Roi de la Pop, aucune chanson de son répertoire ne sera exploitée dans le documentaire, d'une durée totale de deux heures.

"J'ai fait ce film parce que je crois qu'il dresse un portrait positif de Michael en adoptant un angle sous lequel la plupart des gens ne l'ont jamais vu. C'est son propre cadre privé, avec des amis et des gens avec qui il est à l'aise, où il est au naturel, fidèle à lui-même - faisant des blagues, riant, chantant. Ca permet de se faire une idée de qui est le vrai Michael".

La bande-annonce peut être visionnée en ligne sur Youtube.

Des images inédites de Michael Jackson dans un nouveau documentaire produit par Marc Schaffel Schaff10

Sources : ElusiveShadow.com / The Warp
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
elodie42
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
elodie42


Messages : 295
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : 42

Des images inédites de Michael Jackson dans un nouveau documentaire produit par Marc Schaffel Empty
MessageSujet: Re: Des images inédites de Michael Jackson dans un nouveau documentaire produit par Marc Schaffel   Des images inédites de Michael Jackson dans un nouveau documentaire produit par Marc Schaffel Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:54

il a bien raison ce qu'il fais,j'espere que ca va sortir en France
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
 
Des images inédites de Michael Jackson dans un nouveau documentaire produit par Marc Schaffel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EDIT] Michael Jackson : L'Histoire et la Légende - Nouveau documentaire sur TF1
» David Gest prépare un documentaire sur Michael Jackson
» Documentaire de David Gest sur Michael Jackson : des interviews exclusives
» Un documentaire sur la mort de Michael Jackson tourné pour Direct8
» Interview de Janet Jackson dans Harper's Bazaar au sujet de la mort de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news-
Sauter vers: