M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La mère de MJ publie un livre sur son fils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elodie42
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
elodie42


Messages : 295
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : 42

La mère de MJ publie un livre sur son fils Empty
MessageSujet: La mère de MJ publie un livre sur son fils   La mère de MJ publie un livre sur son fils Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:32

Katherine Jackson est sur le point de publier un livre en mémoire de Michael Jackson qui s'appellera "Never Can Say Goodbye: The Katherine Jackson Archives".

La sortie est prévue le 21 juin.
Pour promouvoir ce livre, Katherine a donné récemment deux heures d'interview à Marc Schaffel, l'ancien homme d'affaire de Michael.
Katherine aurait affirmé qu'elle est très fière de ce livre et qu'il n'a pas été fait pour l'argent!
Le livre sera constitué de photos sur une page et les souvenirs sur la page d'à côté.

Katherine revient sur son anniversaire, en 1984 :

"Michael était si incompris. Je me souviens quand il a rapporté des cadeaux à la maison pour moi : une montre, un collier et une bague. Je n'oublierai jamais la façon dont il souriait quand je les ai ouvert un par un. Il était si généreux. Il vous aurait donné le dos de sa chemise."

"Je veux que le monde connaisse le vrai Michael. Toutes ces accusations dans les tabloïds, c'est des déchets."

"Les gens avec des enfants peuvent comprendre ce que je ressens quand quelqu'un dit quelque chose de laid sur mon fils, surtout quand ce n'est pas vrai. C'est pourquoi je publie ce livre. Je voudrais qu'on se souvienne de lui comme la personne adorable qu'il était."

"Les gens ne peuvent pas comprendre à cause des fausses accusations d'attouchements sur lui. C'est juste des gens avides qui voulaient de l'argent."

Un an après sa mort, la mère de Michael n'accepte pas qu'il soit mort de causes naturelles.

"Il était trop jeune pour ça, mais quelque chose est arrivé. J'ai entendu dire des gens qu'il prenait des médicaments, mais je n'ai jamais vu mon fils de cette manière ... Même en lui parlant au téléphone, il était toujours lui-même."

"Je ne lui ai jamais posé la question comme il était toujours normal. Je ne pense pas qu'il soit mort de causes naturelles. Je ne crois pas cela. C'est quelqu'un qui veillait sur lui... Et il est mort. Si je pouvais le voir encore, je voudrais lui demander : 'Qui t'a fait ça?'"

"Une chose que j'espère, c'est que l'année prochaine sera meilleure pour moi et ma famille. J'espère que les gens continueront de se souvenir de Michael et continueront à célébrer son héritage. J'espère que les choses iront mieux pour moi dans le temps. Sa mort a déjà rapprocher ma famille. Je veux que nous soyons encore plus proches."

"J'essaie de ne pas regretter. J'essaie de ne pas penser comme ça parce que je ne pense pas que Michael aurait voulu vivre sa vie de cette manière. Parfois, je commence à pleurer."

"Mais je suis contente parce que je sais qu'il manque au monde et que les gens se souviennent de mon fils. Je peux voir les fans prendre des photos, posant devant la maison. Je sais que Michael aurait été heureux de voir ça. Il me manque tous les jours. "

"Never Can Say Goodbye: Les archives de Katherine Jackson" contiennent des photos personnelles inédites des de famille de Michael avec des commentaire de sa mère. Le livre est maintenant disponible. Les bénéfices des ventes seront partagés entre Katherine, les enfants de Michael et une partie ira dans la lutte contre le cancer du cerveau.

Sources: Showbiz411 / dailymail / MJBackstage
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

La mère de MJ publie un livre sur son fils Empty
MessageSujet: Re: La mère de MJ publie un livre sur son fils   La mère de MJ publie un livre sur son fils Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:10

Merci pour l'info Very Happy !
Oh il faut que je me l'achète Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

La mère de MJ publie un livre sur son fils Empty
MessageSujet: Re: La mère de MJ publie un livre sur son fils   La mère de MJ publie un livre sur son fils Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:16

Mes dépenses vont êtres enormes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
elodie42
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
elodie42


Messages : 295
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : 42

La mère de MJ publie un livre sur son fils Empty
MessageSujet: Re: La mère de MJ publie un livre sur son fils   La mère de MJ publie un livre sur son fils Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:28

Vous pourrez l'acheter ici: https://webportal.orderwave.com/mjsv/portal.0?action=viewItemDetail&itemNumber=MJBook

par contre je sais pas combien sa fais en euro 59,99$

Vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La mère de MJ publie un livre sur son fils Empty
MessageSujet: Re: La mère de MJ publie un livre sur son fils   La mère de MJ publie un livre sur son fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mère de MJ publie un livre sur son fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news-
Sauter vers: