M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 psychose autour des enfants de Michael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelovemj
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
angelovemj


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Chesnay (78)

psychose autour des enfants de Michael Empty
MessageSujet: psychose autour des enfants de Michael   psychose autour des enfants de Michael Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:42

Depuis la mort de Michael Jackson, les langues se sont déliées pour affirmer qu’il n'était pas le père biologique de ses trois enfants. De spéculations en rumeurs, divers hommes ont été désignés comme pères biologiques potentiels de Paris, Prince Michael et Prince Michael II. Mark Lester, un ami du défunt chanteur, a même clamé qu’il était certain d’être le père de Paris et demandé qu’un test ADN soit pratiqué pour le prouver.

Face à toutes ces rumeurs, la famille Jackson semble avoir pris des mesures radicales pour protéger le secret qui entoure les origines des enfants du Roi de la Pop. Un épisode étrange s’est déroulé récemment lorsque la fille de Michael Jackson s’est rendue dans un salon de coiffure de Las Vegas en compagnie de sa préceptrice, Sister Rose, et de ses gardes du corps.

Une journaliste de la chaîne KVBC présente sur les lieux, a assisté à un drôle de manège : « Après que le styliste a coupé quelques centimètres de cheveux, Sister Rose les a ramassés et les a mis dans un sac en plastique », a raconté Alicia Jacobs à RadarOnline.com.

Rien à voir avec le désir de garder une mèche en souvenir, cette mesure a été prise pour éviter qu’une personne mal intentionnée ne récupère les cheveux qui pourraient être utilisés pour un éventuel test ADN.

source: voici
Revenir en haut Aller en bas
MichaelForever
Membre amateur
Membre amateur
MichaelForever


Messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37

psychose autour des enfants de Michael Empty
MessageSujet: Re: psychose autour des enfants de Michael   psychose autour des enfants de Michael Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:55

C'est parfaitement normal ! pff qu'on laisse les enfants de Michael tranquille, purée c'est grave quand même !! Et pourquoi il pourrait pas être leur père biologique ?! Quelqu'un le sait?! désolé mais ça m'énerve des histoires comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://unetoilebrille.skyblog.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

psychose autour des enfants de Michael Empty
MessageSujet: Re: psychose autour des enfants de Michael   psychose autour des enfants de Michael Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:52

Grave ! Mais jcrois que même si on prend des cheveux, il n'y a pas de traces d'ADN. C'est ce que m'a dit ma prof de SVT, on ne peut pas faire de test d'ADN avec des cheveux :S Enfin jdis ça mais si ça se trouve c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





psychose autour des enfants de Michael Empty
MessageSujet: Re: psychose autour des enfants de Michael   psychose autour des enfants de Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
psychose autour des enfants de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planet Michael : création d'un monde virtuel dédié à Michael Jackson
» Michael et les enfants <3
» Michael Jackson et ses enfants : le témoignage de Tony Buzan
» les enfants de Michael ont écrit des mots à leur pére
» Michael Jackson : ses enfants souffrent ! Les confidences de La Toya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news-
Sauter vers: