M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Audience préliminaire fixée au 4 janvier 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Audience préliminaire fixée au 4 janvier 2011  Empty
MessageSujet: Audience préliminaire fixée au 4 janvier 2011    Audience préliminaire fixée au 4 janvier 2011  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:53

Aujourd'hui, le Dr Conrad Murray retrouvait le tribunal de Los Angeles pour une nouvelle audience, qui a été particulièrement brève. Les parents de Michael Jackson étaient présents et, contrairement à une précédente audience, ils bénéficiaient de sièges au premier rang. Outre les proches et les médias, une quinzaine de personnes, dont des fans, ont pu pénétrer dans le tribunal. Le juge a fixé la date de l'audience préliminaire au 4 janvier 2011.

Le procureur et les avocats de la défense disposeront de deux semaines pour présenter leurs preuves respectives. La défense pourra effectuer un contre-interrogatoire des témoins. Le juge décidera ensuite si les éléments présentés justifient la tenue d'un procès.

Par ailleurs, la défense de Conrad Murray a sollicité trois flacons de fluides corporels appartenant à Michael Jackson, une seringue et un tube à perfusion intraveineuse car ils souhaitent mener leurs propres tests concernant les quantités de Propofol retrouvées dans le corps de l'artiste. Le juge n'a pu prendre aucune décision à ce sujet dans la mesure où ces échantillons sont la propriété de l'institut médico-légal. Il rendra son verdict le 26 octobre prochain.

Selon MTV, le juge Michael Pastor a par ailleurs pris des mesures protectrices afin d'interdire la diffusion des pièces à conviction à toute personne extérieure aux avocats, enquêteurs et assistants juridiques travaillant sur le dossier.

Sources : ElusiveShadow.com / TMZ / X17 Online
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
elodie42
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
elodie42


Messages : 295
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : 42

Audience préliminaire fixée au 4 janvier 2011  Empty
MessageSujet: Re: Audience préliminaire fixée au 4 janvier 2011    Audience préliminaire fixée au 4 janvier 2011  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:40

En espérant que ca va pas etre encore repousser ainsi qu'il y est un bon verdict
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
 
Audience préliminaire fixée au 4 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: News :: La disparition de notre ange...-
Sauter vers: