M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mort de Michael Jackson : Conrad Murray compte sur Prince et Paris Jackson pour éviter la prison !

Aller en bas 
AuteurMessage
elodie42
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
elodie42


Messages : 295
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : 42

Mort de Michael Jackson : Conrad Murray compte sur Prince et Paris Jackson pour éviter la prison ! Empty
MessageSujet: Mort de Michael Jackson : Conrad Murray compte sur Prince et Paris Jackson pour éviter la prison !   Mort de Michael Jackson : Conrad Murray compte sur Prince et Paris Jackson pour éviter la prison ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:02

Alors que Michael Jackson a tragiquement disparu depuis plus d’un an maintenant, celui que tout le monde désigne comme le responsable de sa mort n’a pas encore fait face à la justice. Accusé de négligence, le Dr Conrad Murray s’apprête à faire appel aux enfants de la star afin d’éviter la prison !

Quand ils ne s’évertuent pas à chercher d’autres coupables de la mort de Michael Jackson , les membres de la famille du Roi de la pop s’accordent pour dire que le Dr Conrad Murray est le principal responsable et qu’il doit payer pour ce qu’il a fait.

Toujours en liberté, le médecin ne fera pas face à la justice avant janvier 2011 et a donc tout le temps de préparer sa défense. Selon le site Radaronline, l’avocat de Conrad Murray souhaiterait appeler Prince et Paris Jackson à la barre, en tant que témoins de la défense, afin d’éviter la prison à son client !

Apparemment, le praticien s’attendrait à ce que les témoignages des deux enfants prouvent que leur père était accro depuis longtemps à la drogue, ce qui pourrait le disculper des charges qui pèsent contre lui.

"Après avoir dit au revoir à son père à l’hôpital, raconte une source, Paris a dit : 'Mon papa est encore tellement froid. Il a toujours été froid. Il devait s’asseoir près du feu pour se réchauffer. On avait toujours peur qu’il tombe dedans parce qu’il était tellement près des flammes. Il n’arrivait pas à se réchauffer. Et maintenant…il est encore tellement froid.'"

Un commentaire apparemment entendu par plusieurs témoins et qui pourrait aider le Dr Murray à assurer sa défense.

"Prince et Paris savaient que leur père avait besoin du Dr Murray pour survivre et ils savaient que leur père l’adorait, explique la source. Leurs commentaires pourraient lui éviter la prison car ils feraient un bon effet sur un jury."

Alors que le Dr Conrad Murray ne recule devant rien pour préparer sa défense, il semblerait que la justice ne soit pas pressée d’établir ou non sa culpabilité. Si l’individu doit faire face à la cour en janvier prochain, il n’est pas certain qu’il soit accusé de quoi que ce soit. En effet, la cour devra statuer pendant deux ou trois semaines afin de déterminer si le Dr Conrad Murray sera ou non poursuivi pour homicide involontaire.


source: people.premiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
 
Mort de Michael Jackson : Conrad Murray compte sur Prince et Paris Jackson pour éviter la prison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Conrad Murray : portrait du médecin impliqué dans la mort de Michael Jackson
» Compte-rendu de l'audience de Conrad Murray devant la justice dans l'affaire Michael Jackson
» Conrad Murray, doc fatal pour Michael Jackson
» Un documentaire sur la mort de Michael Jackson tourné pour Direct8
» Interview de Janet Jackson dans Harper's Bazaar au sujet de la mort de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: News :: La disparition de notre ange...-
Sauter vers: