M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier single et tracklist de l'album Michael de Michael Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Premier single et tracklist de l'album Michael de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Premier single et tracklist de l'album Michael de Michael Jackson   Premier single et tracklist de l'album Michael de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:32

La chanson "Hold My Hand", enregistrée en duo par Michael Jackson et Akon, a été choisie pour faire office de premier single de l'album "Michael" à paraître le 14 décembre. Elle sera disponible à l'écoute sur le site officiel de l'artiste à partir du lundi 15 novembre et sortira commercialement dans le monde entier par la suite. L'Estate aurait en sa possession une note de Michael Jackson attestant qu'il voulait faire de ce titre le premier single de son nouvel album.

On s'en souvient : une version inachevée de la chanson avait fait surface sur Internet en 2008. Akon commente : "Le monde n'était pas prêt à entendre 'Hold My Hand' quand elle a été divulguée il y a quelques années. Cela nous avait abattus. Mais son heure est venue : aujourd'hui, dans son état final, c'est devenu un hymne incroyable et beau. Je suis très fier d'avoir eu la chance de travailler avec Michael, l'une de mes idoles de tous les temps".

La liste des titres qui figureront sur l'album Michael de Michael Jackson a été rendue publique par Sony. Le disque comportera 10 chansons.

1. Hold My Hand
2. Hollywood Tonight
3. Keep Your Head Up
4. (I Like) The Way You Love Me
5. Monster (avec 50 Cent)
6. Best Of Joy
7. Breaking News
8. (I Can’t Make It) Another Day (avec Lenny Kravitz)
9. Behind The Mask
10. Much Too Soon

Source : ElusiveShadow.com / MichaelJackson.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
 
Premier single et tracklist de l'album Michael de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: News :: Nouvel album-
Sauter vers: