M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael    Empty
MessageSujet: Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael    Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael    Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:34

Depuis la diffusion publique de la chanson Breaking News, présentée comme un inédit de Michael Jackson, les réactions se sont multipliées dans le monde et les fans sont nombreux à exprimer leurs soupçons concernant l'authenticité du titre. Le fan-club MJ France propose donc aux fans de Michael Jackson qui le souhaitent de signer une pétition afin de signifier à Sony Music et à l'Estate de Michael Jackson leur désaccord avec la sortie des titres controversés.


Des fan-clubs de Michael Jackson à travers le monde se sont rassemblés pour demander à l'Estate de Michael Jackson et à Sony Music de retirer du futur album "Michael" les chansons produites avec ou par les frères Cascio. La communauté internationale des fans de Michael Jackson est convaincue qu'un nouvel album de Michael Jackson ne devrait pas contenir des chansons dont l'origine est douteuse.

Tous les fan-clubs ont été inondés par les messages de leurs membres qui s'interrogeaient sur l'origine de ces morceaux et qui exprimaient de gros doutes quant à l'implication vocale de Michael Jackson sur ces titres.

Des réactions si fortes ne doivent pas être ignorées.

Les fans de Michael Jackson à travers le monde demandent à l'Estate de Michael Jackson et à Sony Music de respecter notre ressenti et notre expertise en la matière. Nous serons, après tout, les futurs acheteurs des produits que vous diffuserez.

Nous demandons que la sortie d'un nouvel album de Michael Jackson ne soit jamais entachée par le moindre doute concernant l'origine de certaines chansons. L'origine des chansons des frères Cascio n'est pas suffisamment claire pour qu'elles soient incluses dans ce premier album depuis la mort de Michael Jackson. Si vous décidiez de sortir l'album dans sa forme actuelle, les fans en garderaient un goût amer qui baignerait la sortie de tout projet à venir.

Nous savons qu'il existe suffisamment de chansons originales inédites pour compléter l'album sans avoir à exploiter celles dont l'origine comporte des doutes.

Les fans de Michael Jackson demandent à l'Estate de Michael Jackson et à Sony Music de prendre notre demande en considération et de respecter notre opposition face à la sortie de "Michael" dans sa forme actuelle.

Nous ferons ce que nous jugerons nécessaires pour rendre hommage et respecter le souvenir et l'héritage de Michael Jackson.

The United Michael Jackson fan-clubs of the world
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael    Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael    Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael    Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:31

Merci d'avoir prévenu Very Happy
C'est dégueulasse... J'ai du mal à croire à quel point ils osent salir la mémoire de Michael Oo !
J'ai signé la pétition Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael    Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael    Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael    Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:32

Oui tout à fait d'accord c'est totalement honteux Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael    149568
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
elodie42
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
elodie42


Messages : 295
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : 42

Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael    Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael    Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael    Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:39

C'est vraiment injuste
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
angelovemj
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
angelovemj


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Chesnay (78)

Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael    Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael    Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael    Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:07

je suis bien d'accord avec vous, c'est une véritable honte et d'un manque de respect énorme. je vais aussi signer la pétition.
d'ailleurs je comprend pas pourquoi Sony a mis en ligne Breaking news, ils auraient du se douter que tout le monde se rendrait compte que ce n'est pas Michael qui chante Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael    395347
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael    Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael    Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael    Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:59

C'est vrai... Ca me dégoûte qu'on essaie de se foutre de nous tout en le salissant >o<.

Au sinon, ça n'a rien à voir mais j'aime beaucoup ton avatar angelovemj Smile. C'est de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
angelovemj
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
angelovemj


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Chesnay (78)

Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael    Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael    Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael    Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:12

alors la aucune idée Mrs-Dadouw, je l'ai trouvée en cherchant des images de Michael sur internet mais il n'y avais pas le nom de l'artiste qui a peint Michael
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael    Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael    Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael    Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:52

Ah zut :/. Enfin bref, en tout cas, super joli ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael    Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael    Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: News :: Nouvel album-
Sauter vers: