M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson : The Immortal World Tour - La préparation du spectacle suit son cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Michael Jackson : The Immortal World Tour - La préparation du spectacle suit son cours Empty
MessageSujet: Michael Jackson : The Immortal World Tour - La préparation du spectacle suit son cours   Michael Jackson : The Immortal World Tour - La préparation du spectacle suit son cours Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:28

Michael Jackson : The Immortal World Tour - La préparation du spectacle suit son cours Immortal-world-tour-affiche-25c4cce


Dans une interview accordée à La presse , Stéphane Mongeau, vice-président de la production du Cirque du Soleil, et Chantal Tremblay, directrice de création, ont fait le point sur la préparation du spectacle The Immortal World Tour voué à rendre hommage à Michael Jackson. On apprend ainsi que 70% des artistes ont déjà été recrutés ; selon Chantal Tremblay, les décisions clés ont déjà été prises : "Les choix importants sont faits. On n'a plus qu'à attacher les fils !", a-t-elle déclaré.

Véritable défi pour le Cirque du Soleil, qui doit réaliser en seize mois le type de spectacle qui lui demande habituellement 2 ans de travail, The Immortal World Tour insistera aussi bien sur les qualités artistiques de Michael Jackson que sur ses aspirations profondes, comme "son amour des animaux et de la nature". Pour cerner au mieux sa personnalité, les concepteurs du spectacle se sont rendus dans le ranch Neverland, ont rencontré d'anciens employés et collaborateurs du Roi de la Pop ainsi que son frère Jackie et sa mère. Sur le plan artistique, le Cirque du Soleil promet "autant d'acrobatie que de danse", s'est entouré de trois chorégraphes ayant travaillé avec Michael Jackson et reçoit l'appui de Greg Phillinganes, le directeur musical de longue date du chanteur.

Rappelons que la Première du spectacle se déroulera à Montréal (Canada) le 2 octobre prochain. Le show partira ensuite en tournée dans toute l'Amérique du Nord puis dans plusieurs capitales mondiales.

Source : ElusiveShadow.com / Cyberpresse
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
 
Michael Jackson : The Immortal World Tour - La préparation du spectacle suit son cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: News-
Sauter vers: