M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Michael Jackson The Immortal World Tour ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Michael Jackson The Immortal World Tour ^^ Empty
MessageSujet: Michael Jackson The Immortal World Tour ^^   Michael Jackson The Immortal World Tour ^^ Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:25

Mélange tonique de projections, de danse, de musique et de fantaisie qui plonge le spectateur dans l’univers créatif de Michael Jackson, THE IMMORTAL World Tour déploie sur scène tout l’art de Michael, et met littéralement sens dessus dessous sa légendaire gestuelle. S’adressant tout autant aux fans inconditionnels de Michael qu’à ceux qui découvrent son génie créatif pour la première fois, le spectacle exprime l’essence et l’âme du Roi de la pop, et célèbre un héritage qui continue de transcender les générations.

Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour se déroule dans un monde imaginaire où l’on découvre The Giving Tree, la source de la créativité de Michael. Le spectacle sonde l’âme de Michael Jackson et nous transmet son amour de la musique, de la danse, des contes de fées, de la magie et de la fragile beauté de la nature.

Fermement ancré dans l’œuvre musicale puissante et inspirante de Michael Jackson – le véritable moteur du spectacle –, THE IMMORTAL World Tour évoque la puissance et l’intensité émotionnelle extraordinaires de ses performances live, portant sur scène son message d’amour, de paix et d’unité.

Voici les dix première dates


Montréal, QC
ca
Débute le 02 octobre 2011


En vente maintenant


Ottawa, ON
ca
Débute le 07 octobre 2011


En vente maintenant


Hamilton, ON
ca
Débute le 12 octobre 2011


En vente maintenant


Detroit, MI
us
Débute le 15 octobre 2011


En vente maintenant


London, ON
ca
18 octobre 2011 20:00


En vente maintenant


Toronto, ON
ca
Débute le 21 octobre 2011


En vente maintenant


Winnipeg, MB
ca
26 octobre 2011 20:00


En vente maintenant


Saskatoon, SK
ca
29 octobre 2011 20:00


En vente maintenant


Edmonton, AB
ca
Débute le 01 novembre 2011


En vente maintenant


Vancouver, BC
ca
Débute le 04 novembre 2011


En vente maintenant

Source: Site du cirque du soleil (rendez vous sur le site pour plus d'informations)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
El-Bananas
Membre à l'essais
Membre à l'essais



Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Nevers

Michael Jackson The Immortal World Tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson The Immortal World Tour ^^   Michael Jackson The Immortal World Tour ^^ Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:01

L'audio est vraiment simpa, avec en prime, une version differente de They don't Care About Us, un final Gospel que Michael avais voulu enregistré qui ne sera finalement pas retenu pour l'album, quoi qu'on en dise, c'est de l'inédit !

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson The Immortal World Tour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: News-
Sauter vers: