M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le photographe Kelly Fajack a pris les dernières photos de Michael Jackson avec sa famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Le photographe Kelly Fajack a pris les dernières photos de Michael Jackson avec sa famille  Empty
MessageSujet: Le photographe Kelly Fajack a pris les dernières photos de Michael Jackson avec sa famille    Le photographe Kelly Fajack a pris les dernières photos de Michael Jackson avec sa famille  Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:40

Le photographe Kelly Fajack, 42 ans, a confié au Santa Monica Patch qu'il était l'auteur des derniers clichés de Michael Jackson avec sa famille, pris en mai 2009, un mois avant la disparition prématurée de l'artiste.

Invité à une fête d'anniversaire surprise organisée pour les 79 ans de la mère de Michael Jackson, il a avoué avoir été "soufflé" par le caractère mémorable de la situation. "Au bout d'une heure, Michael était constamment en train de me tirer par le bras en me disant 'Prends des photos de moi avec les enfants !' Et on se dit "Bordel, c'est Michael Jackson qui est en train de m'agripper le bras !"

Selon Kelly Fajack, tous les membres de la famille étaient réunis ce jour là. Bien qu'ayant arpenté le monde entier, publié sa première photo à l'âge de 13 ans et photographié les plus grands, Fajack avoue avoir été très marqué par l'expérience : "J'étais sous le choc... et pourtant, j'ai photographié ou côtoyé toutes les célébrités qui peuvent exister".

Vous pouvez découvrir des clichés de Kelly Fajack en consultant son site officiel. Les photos de Michael Jackson, prises dans un cadre privé, n'y figurent pas.

Source : ElusiveShadow.com / Santa Monica Patch
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
 
Le photographe Kelly Fajack a pris les dernières photos de Michael Jackson avec sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: News-
Sauter vers: