M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La mère de Michael Jackson portée disparue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelovemj
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
angelovemj


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Chesnay (78)

La mère de Michael Jackson portée disparue Empty
MessageSujet: La mère de Michael Jackson portée disparue   La mère de Michael Jackson portée disparue Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:37

Les enfants du chanteur n'ont pas de nouvelles de leur grand-mère de 82 ans, Katherine, depuis une semaine. La matriarche qui se reposerait en Arizona, selon un de ses fils, est au cœur d'une dispute sur la gestion de la fortune du Roi de la pop.

Signe que les querelles d'héritage s'enveniment encore davantage au sein du clan Jackson? La mère de Michael Jackson, mort en 2009, fait l'objet d'une alerte pour disparition, ont révélé dimanche matin CNN et le site TMZ. Ses petits-enfants s'inquiètent de ne pas avoir eu de nouvelles de Katherine, 82 ans, depuis une semaine. Ce rebondissement intervient en pleine période de tensions familiales. Katherine est au centre d'une dispute entre plusieurs de ses enfants et ses conseillers financiers sur la gestion des revenus de Michael Jackson.

Tout a commencé le 15 juillet dernier avec le départ en avion vers Albuquerque, au Nouveau-Mexique, de Katherine. Accompagnée de sa fille aînée Rebbie, la matriarche se rend à un concert de ses fils, les Jackson Brothers. Mais depuis son arrivée, contrairement à ses habitudes, Katherine n'a pas appelé les trois enfants de Michael qui vivent avec elle en Californie depuis la mort de la star. Paris, l'unique fille du chanteur, a appelé plusieurs fois ses tantes Rebbie et la chanteuse Janet Jackson. À chaque fois, on lui a expliqué que Katherine ne pouvait lui répondre au téléphone, a indiqué Sandra Ribera, l'avocate de la matriarche, qui craint que sa cliente ne soit pas en sécurité.

Devant l'impossibilité de contacter l'octogénaire, un de ses neveux, Trent, a déposé une alerte auprès du bureau du shérif du comté de Los Angeles, en Californie. Sur Twitter, Paris Jackson ne cache pas son désarroi. «Oui, ma grand-mère est portée disparue, je ne lui ai pas parlé depuis une semaine. Je veux qu'elle rentre à la maison maintenant», écrit l'adolescente de 14 ans qui demande à quiconque voit son aïeule d'appeler son garde du corps.

Les autorités de LA tentent de contacter Katherine

Mais un des frères de Michael Jackson, Jermaine, a immédiatement démenti toute raison de s'inquiéter, assurant que sa mère se portait bien et se reposait en Arizona. «Je veux rassurer tout le monde sur le fait que Mère va bien mais elle se repose en Arizona sur ordre de son médecin, pas de nous. Sa santé est primordiale, nous n'ourdissons aucun complot, nous suivons l'avis du médecin. Point barre», a-t-il répondu sur Twitter. Suite à cette annonce, le bureau du sherif de Los Angeles tente en vain pour l'heure de joindre Katherine. Mais les explications de Jermaine ne convainquent pas l'entourage de la vieille dame. Jermaine Jackson est en effet partie prenante de la querelle familiale en cours.

Mercredi, Janet, Rebbie et leurs frères Tito, Randy et Jermaine ont envoyé une lettre ouverte dans laquelle ils exigent la démission immédiate des exécuteurs testamentaires de Michael Jackson sous prétexte que le testament du chanteur serait un faux et qu'ils abuseraient de Katherine Jackson dont ses enfants veulent la mise sous tutelle. Ils assurent que la vieille dame aurait été victime d'une attaque cérébrale. Le ton est vite monté. Paris Jackson s'est dite prête «à défendre sa chère grand-mère de toutes ses forces, même si c'est contre d'autres membres de ma famille. Rien n'est arrivé à sa santé. Ces rumeurs sont fausses». Les frères et sœurs du Roi de la pop ont déjà essayé trois fois de faire annuler le testament de Michael Jackson. La fratrie ne touche en effet pas un sou de la fortune de l'artiste, qui a pour seuls bénéficiaires ses enfants, sa mère et des bonnes œuvres. Et ce alors que les contrats et les projets autour de l'interprète de Thriller fleurissent.

source: le figaro


Revenir en haut Aller en bas
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

La mère de Michael Jackson portée disparue Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael Jackson portée disparue   La mère de Michael Jackson portée disparue Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:26

On a des nouvelles depuis le temps? :S
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
angelovemj
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
angelovemj


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Chesnay (78)

La mère de Michael Jackson portée disparue Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael Jackson portée disparue   La mère de Michael Jackson portée disparue Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:39

Oui, elle a été retrouvée, elle était dans l'Arizona.
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

La mère de Michael Jackson portée disparue Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael Jackson portée disparue   La mère de Michael Jackson portée disparue Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:32

Tu as un peu plus de détails? (sinon je vais chercher et je le posterai à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
angelovemj
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
angelovemj


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Chesnay (78)

La mère de Michael Jackson portée disparue Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael Jackson portée disparue   La mère de Michael Jackson portée disparue Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:40

(info datant du 23 juillet 2012)


Depuis quelques jours, un avis de disparition concernait Katherine Jackson dont quelques membres de la famille n’avaient plus de nouvelles. Aujourd’hui, tout le monde est soulagé: la mère de Michael Jackson se reposait en Arizona, loin de toutes les disputes liées à l’héritage du roi de la Pop.


Fin du thriller donc, le clan Jackson et surtout ses petits-enfants s’inquiétaient de ne plus avoir de nouvelles de Katherine, la mère de Michael Jackson mort il y a 3 ans. La matriarche ne répondait plus à leurs appels depuis bientôt une semaine. Elle devait assister avec sa fille aînée Rebbie à un concert des Jackson Brothers le 15 juillet dernier, mais personne ne l’a vue au spectacle. Depuis, c’était silence radio y compris pour les trois enfants de Michael Jackson qui vivent avec elle depuis le décès de Bambi.

--------------------------------------------------------------------------------

Paris Jackson a tenté à maintes reprises de joindre sa grand-mère par téléphone, mais Rebbie et Janet Jackson lui ont à chaque fois répondu que cela n’était pas possible. Elle a exprimé son désarroi sur son compte Twitter: «Oui, ma grand-mère est portée disparue, je ne lui ai pas parlé depuis une semaine. Je veux qu'elle rentre à la maison maintenant». Trent, le neveu de Katherine, a alors alerté le sherif du comté de Los Angeles. Une alerte disparition a été lancée, mais finalement Katherine Jackson s’est manifestée.

Par l'intermédiaire de l’un de ses fils, Jermaine Jackson, qui a rompu le silence en postant sur Twitter: «Je veux rassurer tout le monde sur le fait que Mère va bien mais elle se repose en Arizona sur ordre de son médecin, pas de nous. Sa santé est primordiale, nous n'ourdissons aucun complot, nous suivons l'avis du médecin. Point barre». La vieille dame est hors de danger et va très bien. Les autorités ont pu entrer en contact avec elle et s’assurer de sa sécurité.
--------------------------------------------------------------------------------

Cette histoire intervient sur fond de rivalités qui déchirent la famille de Michael Jackson. Janet, Rebbie et leurs frères Tito, Randy et Jermaine exigent la démission des exécuteurs testamentaires de Michael Jackson sous prétexte qu’ils abusent de la faiblesse de Katherine Jackson, la grand-mère qui a obtenu la garde de ses petits-enfants. Paris de son côté s’oppose à ses oncles et tantes qui veulent en fait casser le testament du Roi de la Pop désignant comme seuls bénéficiaires de l’héritage les enfants et la mère de Michael, sans laisser le moindre dollar à la fratrie. Who’s bad?

Source: Gala.fr
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

La mère de Michael Jackson portée disparue Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael Jackson portée disparue   La mère de Michael Jackson portée disparue Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:27

Haaa cool merci tu assures
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
angelovemj
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
angelovemj


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Chesnay (78)

La mère de Michael Jackson portée disparue Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael Jackson portée disparue   La mère de Michael Jackson portée disparue Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:06

Oui je sais, je sais La mère de Michael Jackson portée disparue 596749 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

La mère de Michael Jackson portée disparue Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael Jackson portée disparue   La mère de Michael Jackson portée disparue Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:00

La mère de Michael Jackson portée disparue 714602
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
Contenu sponsorisé





La mère de Michael Jackson portée disparue Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael Jackson portée disparue   La mère de Michael Jackson portée disparue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mère de Michael Jackson portée disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: M.J's family-
Sauter vers: