M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui était M.J. ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophie75
Membre à l'essais
Membre à l'essais
Sophie75


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Qui était M.J. ??? Empty
MessageSujet: Qui était M.J. ???   Qui était M.J. ??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:13

Alors voilà, je voulais vous demander qui était M.J. pour vous ???

J'aimerais essayer de comprendre qui était l'homme Michael Jackson... J'ai lu tout et son contraire, et je n'arrive pas à m'y retrouver Razz

Merci d'avance pour vos réponses Wink

Revenir en haut Aller en bas
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Qui était M.J. ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui était M.J. ???   Qui était M.J. ??? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:59

Pour moi Michael, c'est comme une religion Qui était M.J. ??? 231778

Ya tellement d'images qui apparaissent quand on prononce ce nom... Coeur, générosité, énergie, talent, génie etc...

C'est un peu difficile à expliquer XD j'espère que mes camarades feront mieux que moi lool
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
angelovemj
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
angelovemj


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Chesnay (78)

Qui était M.J. ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui était M.J. ???   Qui était M.J. ??? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:19

pour moi c'est pareil, c'est mon dieu.

il a tellement de qualités, c'est un génie de la danse, il a réinventé la musique. aprés je pense exactement comme Queen-Of-Pop Very Happy

c'est vraiment pas évident de le décrire, disons qu'il était tout à la fois, un vrai dieu quoi Qui était M.J. ??? 832344
Revenir en haut Aller en bas
El-Bananas
Membre à l'essais
Membre à l'essais



Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Nevers

Qui était M.J. ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui était M.J. ???   Qui était M.J. ??? Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:14

Un homme qui a révolutionné la musique, le chant, la danse, la scéne, le clip. Le plus grand artsite de tous les temps.
L'homme est en revanche plus nuancé, certe Michael était généreux, mais pouvais aussi se montrer intraitable en affaire, mais aprés la période history, la magie est un peu retombé, et Michael a développé l'art de s'entouré de mauvaise personne ce qui étais sa force jusqu'a là et de se déconecté petit à petit du monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie75
Membre à l'essais
Membre à l'essais
Sophie75


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Qui était M.J. ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui était M.J. ???   Qui était M.J. ??? Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:53

merci pour vos réponses, je comprends un peu mieux les fans de M.J. ^^


je pense comme vous 3, Michael a été un visionnaire, qui a su être en avance sur son temps.

concernant l'homme, je te rejoins el-bananas, il s'est mal entouré, par la suite, il a trop fait confiance aux gens et, je pense, c'est ce qu'il l'a perdu.

Malgré tout, on garde l'image d'un homme profondément gentil, qui ne cherchait que le bonheur de ses fans, un homme au grand cœur, et un artiste de génie...
Revenir en haut Aller en bas
El-Bananas
Membre à l'essais
Membre à l'essais



Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Nevers

Qui était M.J. ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui était M.J. ???   Qui était M.J. ??? Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:08

Malheureusement pour lui, Michael à fais trop de mauvais choix lors des 10 derniéres années de sa vie... de grosse erreurs qui desfois me font penser que si Michael était au sommet s'étais surtout grâce à Branca et Diléo. Une fois que Michael avais viré les deux, s'étais le début de la fin ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui était M.J. ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui était M.J. ???   Qui était M.J. ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui était M.J. ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: Autour de Michael-
Sauter vers: