M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je me sépare de ma collection....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krissiky
Membre à l'essais
Membre à l'essais



Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2012

Je me sépare de ma collection.... Empty
MessageSujet: Je me sépare de ma collection....   Je me sépare de ma collection.... Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:49

Comme l'indique le titre de mon post, je suis en train de me séparer de toute ma collection sur Michael. Depuis Dangerous je collectionne assidument pas mal de choses inhérentes au King of Pop.

Malheureusement aujourd'hui je suis obligée de vendre tout ça pour pas mal de raison dont je vous ferais grâce ici.
Pourquoi ne pas allez sur un site de vente aux enchères me direz-vous? Pour deux raisons évidentes. La première, étant une fan moi-même, je préfère proposer mes pièces à d'autres fans plutôt qu'à des racheteurs de collections qui doubleront les prix après. La seconde, ce sont justement les prix. J'ai vu tellement de prix incroyablement élevé sur la toile que j'en es été écoeurée.
Mes prix au moins seront raisonnable, vous verrez.

Pour toute question, quelle qu'elle soit ou pour le prix d'une pièce en particulier, n'hésitez pas à me contacter en MP. Je répondrai à tout!!

A bientôt!!

Les 33T et maxi 45T

Je me sépare de ma collection.... Dscn6121Je me sépare de ma collection.... Dscn6122Je me sépare de ma collection.... Dscn6123Je me sépare de ma collection.... Dscn6124
Je me sépare de ma collection.... Dscn6125Je me sépare de ma collection.... Dscn6126Je me sépare de ma collection.... Dscn6127Je me sépare de ma collection.... Dscn6128
Je me sépare de ma collection.... Dscn6129Je me sépare de ma collection.... Dscn6130Je me sépare de ma collection.... Dscn6131Je me sépare de ma collection.... Dscn6132
Je me sépare de ma collection.... Dscn6133Je me sépare de ma collection.... Dscn6134Je me sépare de ma collection.... Dscn6135Je me sépare de ma collection.... Dscn6136
Je me sépare de ma collection.... Dscn6137Je me sépare de ma collection.... Dscn6138Je me sépare de ma collection.... Dscn6139Je me sépare de ma collection.... Dscn6140
Je me sépare de ma collection.... Dscn6141Je me sépare de ma collection.... Dscn6142Je me sépare de ma collection.... Dscn6143Je me sépare de ma collection.... Dscn6144
Je me sépare de ma collection.... Dscn6145Je me sépare de ma collection.... Vente11Je me sépare de ma collection.... Dscn6146

Les 45T

Je me sépare de ma collection.... Dscn6147Je me sépare de ma collection.... Dscn6148Je me sépare de ma collection.... Dscn6149Je me sépare de ma collection.... Dscn6150
Je me sépare de ma collection.... Dscn6151Je me sépare de ma collection.... Dscn6152Je me sépare de ma collection.... Dscn6153Je me sépare de ma collection.... Dscn6154
Je me sépare de ma collection.... Dscn6155Je me sépare de ma collection.... Vente_11

Les CD

Je me sépare de ma collection.... Dscn6156Je me sépare de ma collection.... Dscn6157Je me sépare de ma collection.... Dscn6158Je me sépare de ma collection.... Dscn6159
Je me sépare de ma collection.... Dscn6160Je me sépare de ma collection.... Dscn6161Je me sépare de ma collection.... Dscn6162Je me sépare de ma collection.... Dscn6163
Je me sépare de ma collection.... Dscn6164Je me sépare de ma collection.... Dscn6165Je me sépare de ma collection.... Dscn6166Je me sépare de ma collection.... Dscn6167
Je me sépare de ma collection.... Dscn6168Je me sépare de ma collection.... Dscn6169Je me sépare de ma collection.... Dscn6170Je me sépare de ma collection.... Dscn6171
Je me sépare de ma collection.... Dscn6172Je me sépare de ma collection.... Dscn6173Je me sépare de ma collection.... Dscn6174Je me sépare de ma collection.... Dscn6175
Je me sépare de ma collection.... Dscn6176Je me sépare de ma collection.... Dscn6177Je me sépare de ma collection.... Dscn6178Je me sépare de ma collection.... Dscn6179

Les livres et magasines

Je me sépare de ma collection.... Dscn6180Je me sépare de ma collection.... Dscn6181Je me sépare de ma collection.... Dscn6182Je me sépare de ma collection.... Dscn6183
Je me sépare de ma collection.... Dscn6184Je me sépare de ma collection.... Dscn6185Je me sépare de ma collection.... Dscn6186Je me sépare de ma collection.... Dscn6187
Je me sépare de ma collection.... Dscn6188Je me sépare de ma collection.... Dscn6189Je me sépare de ma collection.... Dscn6190Je me sépare de ma collection.... Dscn6191
Je me sépare de ma collection.... Dscn6192Je me sépare de ma collection.... Dscn6193Je me sépare de ma collection.... Dscn6194Je me sépare de ma collection.... Dscn6195

et le reste

Je me sépare de ma collection.... Dscn6196Je me sépare de ma collection.... Dscn6197Je me sépare de ma collection.... Dscn6198Je me sépare de ma collection.... Dscn6199
Je me sépare de ma collection.... Dscn6200Je me sépare de ma collection.... Dscn6201Je me sépare de ma collection.... Dscn6202Je me sépare de ma collection.... Dscn6203
Revenir en haut Aller en bas
angelovemj
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
angelovemj


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Chesnay (78)

Je me sépare de ma collection.... Empty
MessageSujet: Re: Je me sépare de ma collection....   Je me sépare de ma collection.... Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:19

Belle collection en effet. Tu ne regrettes pas de tout vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
krissiky
Membre à l'essais
Membre à l'essais



Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2012

Je me sépare de ma collection.... Empty
MessageSujet: Re: Je me sépare de ma collection....   Je me sépare de ma collection.... Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:36

Merci!!
Si c'est assez dur en fait de voir partir petit à petit des morceaux de ma vie avec Michael. Et en même temps, ça me remémore tellement de souvenirs, que je me dis que le plus important est dans ma tête et mon coeur. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sépare de ma collection.... Empty
MessageSujet: Re: Je me sépare de ma collection....   Je me sépare de ma collection.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sépare de ma collection....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: Autour de Michael :: Le coin des collectionneurs-
Sauter vers: