M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avant-première du film This Is It de Michael Jackson à Paris et dans le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Avant-première du film This Is It de Michael Jackson à Paris et dans le monde Empty
MessageSujet: Avant-première du film This Is It de Michael Jackson à Paris et dans le monde   Avant-première du film This Is It de Michael Jackson à Paris et dans le monde Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:48

Sony Pictures vient d'annoncer que 25 avant-premières seraient organisées dans le monde à l'occasion du lancement du film "This Is It", dont 15 avant-premières simultanées le mardi 27 octobre prochain. Une opportunité unique pour les fans et le grand public de découvrir avant tout le monde le documentaire réalisé au sujet des concerts de Michael Jackson.

Les places pour ces avant-premières devraient être mises en vente dès le 27 septembre sur le site officiel du film. Les spectateurs pourront aussi s'en procurer auprès des grands sites Internet de billetterie de cinéma.

"Michael Jackson a une armée de fans partout dans le monde. En marquant la sortie de ce film par des avant-premières simultanées et des projections anticipées spéciales le 27 octobre, nous donnons au public une opportunité incroyable de se rassembler pour célébrer la carrière incroyable de Michael Jackson", a déclaré Jeff Blake, responsable marketing/distribution international de Sony Pictures.

Le lancement officiel du film aura lieu au Nokia Theatre de Los Angeles le 27 octobre à 18h, heure locale. Une quinzaine de villes proposeront des avant-premières simultanées avec retransmission par satellite du gala d'ouverture se tenant à Los Angeles. Parmi ces villes, on retrouve New York, Rio De Janeiro, Londres, Berlin, Johannesbourg et Séoul. D'autres villes, dont Moscou, Tokyo, Sydney et Paris proposeront leurs propres avant-premières non simultanées.
La diffusion du film commencera 3 heures après le début du gala (21h, heure locale à Los Angeles ; minuit à New York ; 4h du matin à Londres).

Source : ElusiveShadow.com / ComingSoon.net
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Avant-première du film This Is It de Michael Jackson à Paris et dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Avant-première du film This Is It de Michael Jackson à Paris et dans le monde   Avant-première du film This Is It de Michael Jackson à Paris et dans le monde Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:10

Niaaaaaah !!! :D
Mais, mais c'est bientôt O_O C'est quand même dans 1 mois :D Faut que jme prépare ! xD
Jsuis trop pressée ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Avant-première du film This Is It de Michael Jackson à Paris et dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Avant-première du film This Is It de Michael Jackson à Paris et dans le monde   Avant-première du film This Is It de Michael Jackson à Paris et dans le monde Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:21

oui moi aussi faut ke je me prépart XD
Trop Hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Avant-première du film This Is It de Michael Jackson à Paris et dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Avant-première du film This Is It de Michael Jackson à Paris et dans le monde   Avant-première du film This Is It de Michael Jackson à Paris et dans le monde Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:23

Mdr' :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
MichaelForever
Membre amateur
Membre amateur
MichaelForever


Messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37

Avant-première du film This Is It de Michael Jackson à Paris et dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Avant-première du film This Is It de Michael Jackson à Paris et dans le monde   Avant-première du film This Is It de Michael Jackson à Paris et dans le monde Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:21

moi aussi trop hâte ! dimanche je cours acheter ma place !
Revenir en haut Aller en bas
http://unetoilebrille.skyblog.com
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Avant-première du film This Is It de Michael Jackson à Paris et dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Avant-première du film This Is It de Michael Jackson à Paris et dans le monde   Avant-première du film This Is It de Michael Jackson à Paris et dans le monde Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:25

Oui moi aussi j'ai trop hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
Contenu sponsorisé





Avant-première du film This Is It de Michael Jackson à Paris et dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Avant-première du film This Is It de Michael Jackson à Paris et dans le monde   Avant-première du film This Is It de Michael Jackson à Paris et dans le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-première du film This Is It de Michael Jackson à Paris et dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news :: This is it-
Sauter vers: