M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson nominé aux American Music Awards

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Michael Jackson nominé aux American Music Awards Empty
MessageSujet: Michael Jackson nominé aux American Music Awards   Michael Jackson nominé aux American Music Awards Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:13

Michael Jackson figure parmi les nominés des American Music Awards 2009 pour le prix d'Artiste de l'Année. Il est en compétition avec Eminem, Lady GaGa, Kings of Leon et Taylor Swift. Mais le Roi de la Pop ne se contente pas d'une catégorie. En effet, il est aussi nominé pour quatre autres récompenses.

- Artiste pop/rock masculin préféré du public (en compétition avec Eminem et T.I).
- Album pop/rock préféré du public pour "Number Ones" (en compétition avec Lady GaGa et Taylor Swift).
- Artiste soul/R&B masculin préféré du public (en compétition avec Jamie Foxx et Maxwell).
- Album soul/R&B préféré du public pour "Number Ones" (en compétition avec Beyonce et les Black Eyed Peas).

Les fans peuvent voter pour lui en se rendant sur http://abc.go.com/shows/american-music-awards/vote(il est nécessaire de s'inscrire pour prendre part au vote). La cérémonie, qui se tiendra à Los Angeles, sera diffusée sur la chaîne ABC le 22 novembre prochain.

Source : ElusiveShadow.com / ABC.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
 
Michael Jackson nominé aux American Music Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American Music Awards 2009 : Michael Jackson remporte 4 trophées
» Programme télé: M6 Music Hits aime Michael Jackson...
» Vente Music Icons de Julien's Auctions : des dessins inédits de Michael Jackson
» MOBO Awards 2009 : LaToya et Jermaine Jackson rendent hommage à Michael Jackson
» MTV Video Music Awards 2009 - La cérémonie en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news-
Sauter vers: