M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les enfants de Michael Jackson bientôt dans une école normale ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Les enfants de Michael Jackson bientôt dans une école normale ? Empty
MessageSujet: Les enfants de Michael Jackson bientôt dans une école normale ?   Les enfants de Michael Jackson bientôt dans une école normale ? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:47

Pour le moment, les enfants de Michael Jackson reçoivent des cours à la maison. Mais leur famille songerait à les mettre dans une école normale, comme tous les enfants !

Les enfants de Michael Jackson bientôt dans une école normale ? Les-enfants-de-mi...pdz_1350-1b515cd

Vous vous inquiétiez pour la santé des enfants Jackson : le fils de Jermaine Jackson aurait couru après Blanket avec un pistolet électrique. Heureusement tout cela semble faux : selon l'avocat de la famille, ça ne s'est pas passé comme ça. Le fils de Jermaine a certes acheté sur internet un pistolet électrique, mais il a été désarmé par un garde, alors qu'il venait à peine de déballer le colis et était seul.

Du coup, quand on apprend que Paris, Prince et Blankett pourraient être envoyés à l'école, on se dit que c'est une bonne idée ! Ca leur permettra de rencontrer d'autres enfants de leur âge et d'avoir une vie plus normale, et moins sujette aux rumeurs...

"La famille discute de l'idée de mettre les enfants dans une école au prochain trimestre", a expliqué un ami de la famille à RadarOnline. En effet Prince Michael Jackson, Paris et Blanket reçoivent des cours à la maison, alors que les autres enfants de la famille vont évidemment dans une école normale... On ne peut qu'applaudir l'idée : ils pourront enfin avoir une vie normale et des amis ! En espérant que les paparazzis ne les embêtent pas trop, tout ça parce que ce sont les enfants de Michael Jackson...

Source: Plurielles.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Les enfants de Michael Jackson bientôt dans une école normale ? Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Michael Jackson bientôt dans une école normale ?   Les enfants de Michael Jackson bientôt dans une école normale ? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:39

Jles sens mal les paparazzis :/... Mais au sinon jtrouve que l'idée est bonne :).
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Les enfants de Michael Jackson bientôt dans une école normale ? Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Michael Jackson bientôt dans une école normale ?   Les enfants de Michael Jackson bientôt dans une école normale ? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:06

Un en effet, dans un sens c'est une super idée qu'il puissent avoir en quelque sorte une vie scolaire "normale". Même si elle ne le sera jamais malheureusement... Tout comme toi je sent vraiment mal les paparazzis :-S
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
Contenu sponsorisé





Les enfants de Michael Jackson bientôt dans une école normale ? Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Michael Jackson bientôt dans une école normale ?   Les enfants de Michael Jackson bientôt dans une école normale ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants de Michael Jackson bientôt dans une école normale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants de Michael Jackson bientôt dans une télé-réalité ?
» Janet Jackson offre un noël de reve aux enfants de Michael Jackson
» Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson
» Michael Jackson : ses enfants souffrent ! Les confidences de La Toya
» La dépouille de Michael Jackson devrait bientôt être accessible au public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: M.J's family :: Les Kids Jackson-
Sauter vers: