M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson   Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:18

Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson Ceintu10

Les trois enfants de Michael Jackson - Prince, Paris et Blanket - se sont prêtés à un exercice dont ils sont encore peu familiers : signer des autographes. Ils ont accepté d'inscrire leur nom sur une ceinture ornée de cristaux créée par un styliste, Simon Tavassoli (alias "B.B. Simon"), afin que celle-ci soit vendue aux enchères. Leurs grands-parents, Joseph et Katherine, ont également dédicacé la ceinture. L'objectif est de récolter des fonds afin de financer la construction d'un musée dédié à la famille Jackson à Gary, dans l'Indiana.

"C'est vraiment une opportunité unique en son genre. Je ne connais aucun autre objet signé à la fois par les parents et par les enfants de Michael Jackson qui ait été mis à disposition du public", a affirmé Jerry Olivarez, un ami de la famille qui a coordonné le projet.

Blanket a inscrit son prénom en majuscules et a été aidé par son frère aîné, Prince, qui a ajouté "Jackson" dessous. Paris, quant à elle, a remplacé le point par un coeur sur le i de son prénom et a stylisé la lettre R.

Selon CNN, les administrateurs du patrimoine de Michael Jackson ont autorisé ses proches à vendre des objets à son effigie, la ceinture constituant le premier objet à entrer dans le cadre de cet accord : outre l'exemplaire dédicacé destiné aux enchères, 7000 ceintures seront créées à la main dans le studio que possède le styliste à Newport Beach, en Californie. Elles seront vendues au prix unitaire de 1500 dollars (environ 1230 euros).

Les enfants, dont le plus âgé n'a que 13 ans, mesurent-ils pleinement la portée de cette opération ? Quel poids pèsera leur prestigieuse filiation auprès des futurs enchérisseurs ? La vente, qui se déroulera jeudi soir, devrait apporter de premiers éléments de réponse.

Mise à Jour - TMZ affirme avoir contacté Howard Weitzman, l'un des avocats qui collaborent avec John Branca et John McClain pour gérer le patrimoine de Michael Jackson. Celui-ci affirme que la vente de ces ceintures n'a jamais été autorisée par les deux hommes : "Les représentants de la Succession de Michael Jackson n'ont pas autorisé la fabrication ou la vente de ceintures en hommage à Michael Jackson. Nous ne tolérerions jamais l'utilisation des signatures des enfants de Michael pour promouvoir la vente de marchandises".

Le site Internet destiné à promouvoir les ceintures, a été mis en ligne il y a peu : MichaelJacksonBelts.com. Le prix de départ des enchères est fixé à 5000 dollars pour la ceinture dédicacée.

Source : ElusiveShadow.com / CNN
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
elodie42
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
elodie42


Messages : 295
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : 42

Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson   Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:44

c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson   Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:51

J'ai l'impression de revoir la même histoire que Mike...Si jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson   Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:51

Oui & ça me plaît pas tellement mine de rien :S
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
elodie42
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
elodie42


Messages : 295
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : 42

Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson   Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:19

oui je suis d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
RIP MICHAEL
Membre à l'essais
Membre à l'essais
RIP MICHAEL


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : 73

Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson   Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:01

attention l'histoire commence lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson   Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants de Michael Jackson bientôt dans une télé-réalité ?
» Michael Jackson : ses enfants tenus à l'écart de leurs cousins
» Michael Jackson et ses enfants : le témoignage de Tony Buzan
» Michael Jackson : ses enfants souffrent ! Les confidences de La Toya
» Les enfants de Michael Jackson bientôt dans une école normale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: M.J's family :: Les Kids Jackson-
Sauter vers: