M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ne-Yo évoque les chansons qu'il avait proposées à Michael Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Ne-Yo évoque les chansons qu'il avait proposées à Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Ne-Yo évoque les chansons qu'il avait proposées à Michael Jackson    Ne-Yo évoque les chansons qu'il avait proposées à Michael Jackson  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:12

Interviewé par la BBC dans le cadre de la promotion de son nouvel album "Libra Scale", dont la sortie est prévue le 21 septembre prochain, le chanteur Ne-Yo a été questionné sur les chansons qu'il avait soumises à Michael Jackson.

"J'étais censé travailler avec lui sur l'album de son retour et... ce que je fais [en général], c'est que j'écris une chanson, je chante une démo que je soumets ensuite à un artiste. Je l'ai fait régulièrement avec lui et il m'appelait sur mon portable pour me dire lesquelles il aimait, qu'il trouvait la numéro 3 pas mal, que la numéro 2 devait être plus puissante, etc etc. Mais il avait choisi au moins dix chansons qu'il voulait enregistrer après la fin de la tournée. C'était ce qui était prévu".

Lorsque l'un des journalistes lui a demandé où se trouvaient ces maquettes à l'heure actuelle, Ne-Yo a répondu qu'elles étaient conservées dans un coffre et qu'il ne savait pas à ce jour quelle décision prendre quant à leur devenir. Il n'envisage pas de les donner à un autre artiste "parce qu'elles ont été écrites pour Mike" et estime difficile de les interpréter sur l'un de ses propres disques pour les mêmes raisons. "Vous pourriez rassembler ces dix chansons sur un album et le sortir en guise d'hommage", lui a alors suggéré une journaliste présente sur le plateau. "Ce n'est pas une mauvaise idée", a-t-il simplement commenté.

Source : ElusiveShadow.com / BBC
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
elodie42
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
elodie42


Messages : 295
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : 42

Ne-Yo évoque les chansons qu'il avait proposées à Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo évoque les chansons qu'il avait proposées à Michael Jackson    Ne-Yo évoque les chansons qu'il avait proposées à Michael Jackson  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:49

merci pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Ne-Yo évoque les chansons qu'il avait proposées à Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo évoque les chansons qu'il avait proposées à Michael Jackson    Ne-Yo évoque les chansons qu'il avait proposées à Michael Jackson  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:35

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ne-Yo évoque les chansons qu'il avait proposées à Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo évoque les chansons qu'il avait proposées à Michael Jackson    Ne-Yo évoque les chansons qu'il avait proposées à Michael Jackson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne-Yo évoque les chansons qu'il avait proposées à Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Moffett évoque Michael Jackson...
» Lettre inédite de Michael Jackson : il évoque l'art et le racisme
» Message de l'Estate concernant le catalogue de chansons de Michael Jackson
» Brett Ratner évoque son interview inédite de Michael Jackson
» Rebbie évoque sa place au sein de la famille et son frère Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: Autour de Michael :: Articles sur Michael (non actualité)-
Sauter vers: