M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Make A Better World

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celine.66.MJ
Membre à l'essais
Membre à l'essais



Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2009

Make A Better World Empty
MessageSujet: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:44

Nouvellement inscrite ici, je tenais à vous faire part d'une toute nouvelle association née aux USA à l'initiative d'une fan de Michael Jackson. Cette asso a une branche dans 16 pays dont la France. Une première réunion a eu lieu le week-end dernier dont je vous donne le compte-rendu. Je reviendrais régulièrement sur ce topic pour vous informer de nos actions.



COMPTE RENDU REUNION DU 8 NOVEMBRE 2009

Bonjour à tous,

Notre première réunion Make A Better World filiale frnaçaise a eu lieu ce week-end, réunion trés constructive!

Tout d'abord, elle nous a permis de rencontrer des gens formidable, super motivés et partageant tous les même désirs : Continuer à faire vivre Michael Jackson et porter son héritage à travers le monde. Pour certains d'entre nous, ce fut la première vraie rencontre aprés des heures passés à communiquer sur le web et par téléphone.

Une seule déception durant ce week-end : certains membres avaient répondu présents pour cette réunion et malheureusement peu son venus. Les membres présents étaient : Valérie Provost, Stéphanie Massolin, Audrey Romani, Mélissa Tenkhi et Agnès Réault.


- Nous avons finalisés les statuts. Nous vous les enverrons dés l'enregistrement de l'association qui siégera à la préfecture d'Albertville (savoie)

- Nous avon rappelé les fondements de l'association : - une récolte de jouets pour la période de Noël, qui seront achemisés par camion jusqu'à un orphelinat en Roumanie (projet commun Hollande/France, initié par Naomi de Rijke qui représente MBW en Hollande)
- Une récolte de paires de lunettes usagées qui seront envoyées au Sénégal.(Projet de la filiale française, initié par Stéphanie Massolin. Merci d'apporter ces paires de lunettes lors du rasemblement prévu le 20 février prochain à Paris.

D'ici peu, nous allons recevoir des cartes de Noël créées par Naomi de Rijke (Hollande) que nous vendrons afin de récolter des fond pour la MBW.

Voilà, vos aides sont bien entendu les bienvenues !!

Pour toutes questions concernant ces actions, n'hésitez pas à nous contacter.


Nous avons également fait la connaissance d'Audrey Romani qui a mis en place un groupe sur Facebook "justice for Michael". C'est une personne super motivée, avec pleins d'idées trés interessantes, tout conne Mélissa Tenkhi. Etant donné que le but de ce collectif rejoint le volet 2 (lutte contre les médias...) de notre association, nous avons décidé de les fusionner. Nous vous invitons à découvrir ce groupe et à y adhérrer.

Nous sommes également en mesure de vous communiquer les noms et statuts des membres du bureau de la filiale française de Make A Better World.

-Valérie Provost, co-présidente
-Stéphanie Massolin, co-présidente
-Nadège Ohlman, trésorière
-Agnès Réault, secrétaire générale

Et pour finir, la rencontre avec les nombreux membres de la MJ Family, association basée à Paris, dont le président est Désiré Aman. Ce fut une rencontre extra, des membres vraiment accueillants et super motivés!! Du coup, cette belle rencontre s'est soldé par une collaboration entre nos deux associations, notamment pour le rassemblement du mois de Février, et on espère, pour encore bien d'autres à l'avenir!! La MJ Family entreprend également des actions humanitaires (Attention en cours, la friperie solidaire internationale du lundi 9 au dimanche 15 nevembre. RDV au 123 rue de Tocqueville 75017 Paris, siège de l'association MACAQ? où se déroulera le tri et la friperie) et nous espérons ouvoir collaborer en ce sens à l'avenir

Ce week-end trés riche a marqué le départ d'un processus d'union et d'entraide entre les groupes qui veulent perpétuer la mémoire de Michael. Plus nous serons nombreux à nous unir pour perpétuer le message de Michael et plus nous seront fort!!! C'est bien connu, l'union fait la force!!!


Keep the faith !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:01

Merci pour l'info
Très belle association cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
celine.66.MJ
Membre à l'essais
Membre à l'essais



Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2009

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:24

Je voulais informer tous les fans d'MJ qu'il y a donc un rassemblement de prévu le 20/02/2010 à Paris et qu'il serait sympa de confirmer votre présence à Agnès : agnes.reault@gmail.com
N'oubliez pas d'amener avec vous un max de montures de lunettes usagées !!!

Venez nombreux!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:39

Okk ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
celine.66.MJ
Membre à l'essais
Membre à l'essais



Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2009

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:55

Un petit up, pour l'assoc et le rassemblement!!! Very Happy

Aujourd'hui je voudrais vous faire part que nous vendons des cartes pour les fêtes de fin d'année, les fonds récoltés serviront à l'envoi de jouets donnés qui seront envoyés en Roumanie ainsi que les montures de lunettes qui seront, elles, envoyées au Sénégal.
Ces cartes (1euro la carte) seront bientôt disponibles donc si certains désirent en vendre autour d'eux : pas de souci, envoyez-moi vos coordonnées par MP. On ne fait pas d'envoi pour moins de 10 cartes...Comprenez...Les frais d'envois.........

Concernant le rassemblement du 20 Février 2010 que nous organisons à Paris, un groupe sur Facebook s'est constitué : https://www.facebook.com/group.php?gid=190547583690&ref=mf#/group.php?gid=190547583690&ref=mf, rejoignez-le ainsi vous aurez tous les renseignements souhaités et vous pourrez peut-être apporter votre aide.........
Le site internet, lui, est toujours en cours car il y a eu des soucis d'ordinateur...Milles excuses !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine.66.MJ
Membre à l'essais
Membre à l'essais



Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2009

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:44

Les amis, l'heure approche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’association MAKE A BETTER WORLD et la MJFamily vous invite à venir nombreux très nombreux le samedi 20 Février au Trocadéro ou à l’hôtel de ville à 15h pour célébrer celui que nous aimons tous, Michael Jackson !!!
L’après-midi sera animé par un DJ au cours duquel aura lieu une flashmob sur la choré the drill,(au cas ou vous ne voyez pas laquelle c'est, dans le film This Is It, on voit Michael avec un panneau vert derrière lui en rond avec ses danseurs faire une choré assez "militaire" c'est celle ci vous voyez ? une vidéo sera postée sur le mur du groupe du rassemblement pour cette choré https://www.facebook.com/#/group.php?gid=190547583690 ensuite, une "session de rattrapage" est prévue pour ceux qui ne pourront pas apprendre la choré the drill ( !) donc, pour la session de rattrapage, il y aura beat it et thriller en plus. Un groupe de rap viendra rendre hommage à MJ, une ronde se fera sur Heal The World et pour finir : un collectif de 30 chanteurs ont réalisé en France un clip vidéo en hommage à Michael Jackson. Ce clip vidéo, véritablement réalisé avec le coeur, propose une chanson de Rachid Ferrache (auteur-compositeur-producteur) intitulée "VOLE". Vous pouvez visionner celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=fxEpgy8ZxEg. Rachid propose de ré-écrire une version plus dansante de sa chanson et filmera le 20/02 un clip au trocadéro en vous proposant une chorégraphie qu’un professionnel met actuellement au point. Je vous enverrais au plus vite la démo de celle-ci afin que tout le monde puisse l’apprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:12

Habitant loin de Paris il me sera difficile d'y assister pale
Mais merci pour toutes ces infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:15

J'aimerais bien y aller mais jsais pas danser x) Donc j'aurais l'air très conne. Jsais pas si je viendrais... Oh si j'ai envie ! Jvais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:30

Ha bas oui, si tu as l'occasion d'y aller vas y ca va être super. Et puis je pense que tu ne sera pas la seule à ne pas danser. Embarque une amie avec toi. Make A Better World 452898

En tout cas si tu y vas je compte sur toi pour nous raconter cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
celine.66.MJ
Membre à l'essais
Membre à l'essais



Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2009

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:26

Bah moi je suis de Perpignan et j'avoue que l'organisation est assez chaude Very Happy
Mais c'est pour la bonne cause!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon ça serait super cool qi vous veniez, tenez moi au courant et si vous avez quelques soucis que ce soit, n'oubliez pas que vous pouvez demander sur la page facebook de l'assoc (courvoiturage, partage de chambre,........)!!!!

ça va être un rassemblement de malade...........à ne surtout pas râter........et avec quelques bonnes surprises!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:55

Vous avez raison jvais essayer d'y aller ^0^ Jvais emmener une amie :P Mdr' du coup jsuis trop pressée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
celine.66.MJ
Membre à l'essais
Membre à l'essais



Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2009

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:47

Yesssssssssss!!!! Plus on est de fou, mieux c'est!!!! Franchement, tu le regretteras pas!! On va se retrouver entre fans, avec d'autres forums et tout!!! ça va être le top du top!!!!! Tiens moi au courant!!
Je te donne mon msn, si tu as besoin : cediabless@hotmail.fr
A bientot!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:59

Merci :D ! Je confirmerais si je viens ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
celine.66.MJ
Membre à l'essais
Membre à l'essais



Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2009

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:39

Le clip Vole va être re-filmé le 20/02 lors du rassemblement (vous pouvez le visionner là : https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DfxEpgy8ZxEg&h=0ce8b6278fd5c2f556f76e8820c2a5ba) et nous aurions besoin au plus vite de connaitre le nombre de participants : les médias seront présents ce 20 février pour suivre la continuité du tournage. Pour cela, rejoignez notre groupe sur FB https://www.facebook.com/inbox/?ref=mb#/group.php?gid=190547583690 puis allez sur Evènement et cochez Participera ou Ne participera pas. D'avance on vous remercie tous !!!

D'autres news prochainement!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine.66.MJ
Membre à l'essais
Membre à l'essais



Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2009

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:27

Suite à la présence du manège et de la patinoire située sur la place de l'hôtel de ville, nous avons été contraint de changer de lieu, ce sera donc le trocadéro !!! RDV à 14h !!!
On ne dort plus jusqu'à samedi.....
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:31

Pfff ça m'énerve c'est toujours pas sûr que je vienne... Ma mère elle dit oui un coup non le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
celine.66.MJ
Membre à l'essais
Membre à l'essais



Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2009

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:42

Mdr, de toute façon, me principal c'est qu'elle dise oui samedi.............
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:01

Ouais :/ Bah justement jsais pas si elle dira oui pour demain. Enfin bref au pire c'est pas grave jviens pas & jreste chez moi --'.
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make A Better World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thrill The World 2009 - Les chiffres
» Michael Jackson The Immortal World Tour ^^
» La fondation Heal The World poursuivie en justice
» Thrill The World 2010 annoncé pour le samedi 23 octobre prochain...
» La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: Autour de Michael-
Sauter vers: