M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 This Is It Tour : le costume que Michael Jackson avait prévu pour Thriller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

This Is It Tour : le costume que Michael Jackson avait prévu pour Thriller Empty
MessageSujet: This Is It Tour : le costume que Michael Jackson avait prévu pour Thriller   This Is It Tour : le costume que Michael Jackson avait prévu pour Thriller Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:33

Le site Sony Insider a dévoilé quelques clichés du costume et des chaussures que Michael Jackson aurait dû porter sur scène en interprétant Thriller lors des concerts prévus à l'O2 Arena.

This Is It Tour : le costume que Michael Jackson avait prévu pour Thriller Costume-thriller-2-1769f67
This Is It Tour : le costume que Michael Jackson avait prévu pour Thriller Costume-thriller-1-1769f78This Is It Tour : le costume que Michael Jackson avait prévu pour Thriller Costume-thriller-3-1769f98

Une vidéo peut également être visualisée sur le site Sony Insider

Source : Sony Insider
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

This Is It Tour : le costume que Michael Jackson avait prévu pour Thriller Empty
MessageSujet: Re: This Is It Tour : le costume que Michael Jackson avait prévu pour Thriller   This Is It Tour : le costume que Michael Jackson avait prévu pour Thriller Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:12

Oh mon Dieu c'est MAGNIFIQUE :DD ♥ Jkiff trop la veste ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

This Is It Tour : le costume que Michael Jackson avait prévu pour Thriller Empty
MessageSujet: Re: This Is It Tour : le costume que Michael Jackson avait prévu pour Thriller   This Is It Tour : le costume que Michael Jackson avait prévu pour Thriller Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:15

ui, je suis d'accord avec toi...Ce costume est vraiment splendide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

This Is It Tour : le costume que Michael Jackson avait prévu pour Thriller Empty
MessageSujet: Re: This Is It Tour : le costume que Michael Jackson avait prévu pour Thriller   This Is It Tour : le costume que Michael Jackson avait prévu pour Thriller Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:29

& Les chaussures vont super bien avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





This Is It Tour : le costume que Michael Jackson avait prévu pour Thriller Empty
MessageSujet: Re: This Is It Tour : le costume que Michael Jackson avait prévu pour Thriller   This Is It Tour : le costume que Michael Jackson avait prévu pour Thriller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This Is It Tour : le costume que Michael Jackson avait prévu pour Thriller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En bref] Hommage prévu aux BET Awards pour Michael Jackson
» Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson
» Hommage à Michael Jackson prévu au Canada
» Ne-Yo évoque les chansons qu'il avait proposées à Michael Jackson
» L'hommage à Michael Jackson prévu à Rome annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: News :: This is it-
Sauter vers: