M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Jermaine chez Larry King le 25/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BILLIE JEAN
Membre à l'essais
Membre à l'essais
BILLIE JEAN


Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40
Localisation : HAUTE SAVOIE

  Jermaine chez Larry King le 25/06 Empty
MessageSujet: Jermaine chez Larry King le 25/06     Jermaine chez Larry King le 25/06 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:30

Voici un extrait de l'interview de Jermaine, qui a été enregistrée hier à Holly Terrasse :

  Jermaine chez Larry King le 25/06 12774313

Traduction :

Pourquoi dites-vous que l'Islam aurait pu sauvé Michael Jackson ?

Je sentais que si Michael était entré dans l'Islam, il serait encore ici aujourd'hui et je dis ça pour de nombreuses raisons. Parce que quand vous êtes à 100% clair dans votre esprit quant à savoir qui vous êtes et ce que vous êtes et pourquoi vous êtes là avec tout le monde autour de vous, alors les choses changent en mieux pour vous. C’est juste le fait d'avoir cette force. Dieu est si puissant.
Il lisait beaucoup de livres, je lui ai apporté des livres d'Arabie Saoudite et de Bahreïn. Je suis celui qui, à l'origine, l’envoya à Bahreïn parce que je voulais le sortir de l'Amérique.


Mais il n'était pas prêt à se convertir, n’est ce pas ?

Non pas qu'il n'était pas disposé à se convertir. Tout son personnel de sécurité est devenu musulman, car il avait confiance en l'Islam, parce que ce sont des gens qui donneraient leur vie et aussi qui essayaient d’être les meilleures personnes qu’elles pouvaient

Michael était plus préoccupé par les enfants dans le monde qui vont au lit sans manger. Il en parlait. Et il était préoccupé par notre planète. Et c’était son truc - sensibiliser. Il faisait ces choses avant Al Gores, le réchauffement climatique – c’était sur sa liste. Et il a chanté là dessus. Il a fait des vidéos là dessus. Dépenser des millions, des millions de millions de dollars sur des vidéos juste pour montrer au monde entier pendant trois minutes, regardez ce que nous faisons.

Avez-vous déjà cru les accusations de pédophilie contre lui ? Les croyez-vous ?


Et bien, elles ont été réduites à néant au tribunal. Il a été blanchi sur tous les chefs. L'enfant Jordan Chandler est arrivé et a dit qu'il ne l'avait jamais touché. (dis donc, BOS, elle est allée très loin ta rumeur :ph34r:)Son père s'est suicidé. Et c'est ce que je veux dire sur les médias qui essaient d'attaquer mon frère et lui faire honte dans le monde entier à cause de ce qu'ils savent qu'il n'a pas fait. Et encore beaucoup de gens ne veulent pas y croire. L'amour qu'ils donnent à mon frère maintenant qu'il est mort, c'est l'amour qu'ils auraient dû lui montré avant quand il était vivant. Le FBI a enquêté sur mon frère pendant 17 ans et n'a rien trouvé. Et puis, on vient dire ça après sa mort. Voilà donc l'Amérique. C'est des conneries. Et je dirais qu’il est clair qu'ils auraient dû le lui donner quand il était vivant. Cela lui aurait fait se sentir mieux dans son cœur.

Comment ça se passe, depuis que Michael est mort ?


Cela a été dur. Il n'y a pas de mots pour décrire ce sentiment. On ne s'en remettra jamais.


Il vous manque ?


Il me manque beaucoup, beaucoup, parce que nous étions si connectés tout au long de notre vie, depuis le tout début. La guérison vient en chantant des chansons, en acceptant des prix en son nom, en faisant des hommages, parce que c'est juste quelque chose que vous ne pouvez pas expliquer.


Voyez-vous votre rôle maintenant en tant que protecteur de l'héritage de Michael ?


Ce n’est pas que de ma responsabilité, mais celle de toute la famille. Celle de Jackie, Rebbie, Tito, Marlon, Randy, Janet, La Toya, et moi. C'est notre rôle, de garder non seulement son héritage vivant, mais celui de toute la famille Jackson. Parce que nous sommes une famille avant tout, avant la musique et le succès. Nous sommes une famille. Nous étions une famille avant tout ça, et même si tout s’en va, nous continuerons d’être une famille.

  Jermaine chez Larry King le 25/06 12774314
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

  Jermaine chez Larry King le 25/06 Empty
MessageSujet: Re: Jermaine chez Larry King le 25/06     Jermaine chez Larry King le 25/06 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:37

Merci pour cet extrait ^^

Le thème de l'Islam me parrait bizard confused
Très belles preuves d'amour les dernières questions   Jermaine chez Larry King le 25/06 65321
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
BILLIE JEAN
Membre à l'essais
Membre à l'essais
BILLIE JEAN


Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 40
Localisation : HAUTE SAVOIE

  Jermaine chez Larry King le 25/06 Empty
MessageSujet: Re: Jermaine chez Larry King le 25/06     Jermaine chez Larry King le 25/06 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:42

j ai une amie qui va me traduire les vidéo de cette interview
je viendrai les poster a la suite ma belle :   Jermaine chez Larry King le 25/06 329810
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

  Jermaine chez Larry King le 25/06 Empty
MessageSujet: Re: Jermaine chez Larry King le 25/06     Jermaine chez Larry King le 25/06 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:44

D'accord merci boucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
elodie42
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
elodie42


Messages : 295
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : 42

  Jermaine chez Larry King le 25/06 Empty
MessageSujet: Re: Jermaine chez Larry King le 25/06     Jermaine chez Larry King le 25/06 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:28

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Contenu sponsorisé





  Jermaine chez Larry King le 25/06 Empty
MessageSujet: Re: Jermaine chez Larry King le 25/06     Jermaine chez Larry King le 25/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jermaine chez Larry King le 25/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jermaine Jackson defend le Docteur Murray
» Jermaine membre du jury d'un concours de danse
» Le livre de Jermaine Jackson sortira dès septembre 2011
» Jermaine Jackson était hier soir l'invité du Grand Journal sur Canal +...
» Jackie, Tito, Marlon et Jermaine Jackson répondent aux questions des fans sur Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: M.J's family-
Sauter vers: