M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 France : Michael Jackson Tribute Band en concert au profit du Téléthon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

France : Michael Jackson Tribute Band en concert au profit du Téléthon... Empty
MessageSujet: France : Michael Jackson Tribute Band en concert au profit du Téléthon...   France : Michael Jackson Tribute Band en concert au profit du Téléthon... Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:22

Le groupe Michael Jackson Tribute Band que nous vous présentions le 6 juin dernier donnera un concert au KURSAAL de Dunkerque, au profit du Téléthon, le 3 décembre 2010 à 20h30.

Cette salle de spectacle accueille environ 2500 places assises en gradins et debout en placement libre. Le prix des places est de 15€ en tarif réduit pour les scolaires, les enfants et les étudiants, et de 22€ en tarif normal. Le concert a une durée d'environ 1h45 en 100% Live avec musiciens, choristes, danseurs, le tout dans le véritable esprit Michael Jackson.

Les places sont en vente aux points de vente habituels (billetteries des grandes enseignes, Fnac, Virgin etc..dans toute la France), ainsi qu'au Kursaal de Dunkerque et sur internet sur Ticketnet, Digitick et Francebillet.

France : Michael Jackson Tribute Band en concert au profit du Téléthon... Kursaa10

Une vidéo de présentation du groupe :


Source : MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
 
France : Michael Jackson Tribute Band en concert au profit du Téléthon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMEMBER THE TIME MICHAEL JACKSON TRIBUTE BAND EN CONCERT DANS LES CINEMAS CGR !
» Remember The Time, Michael Jackson Tribute Band : Concert le 3 juillet pour le lancement du groupe...
» Un Opus Michael Jackson dédicacé vendu aux enchères au profit de Haïti
» Belgique : Sunflower Tribute to Michael Jackson - Bruxelles - 25 Juin 2010...
» Planet Michael : création d'un monde virtuel dédié à Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: Autour de Michael-
Sauter vers: