M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premiers extraits de l'interview de Lisa Marie Presley avec Oprah Winfrey

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Premiers extraits de l'interview de Lisa Marie Presley avec Oprah Winfrey Empty
MessageSujet: Premiers extraits de l'interview de Lisa Marie Presley avec Oprah Winfrey   Premiers extraits de l'interview de Lisa Marie Presley avec Oprah Winfrey Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:07

L'interview enregistrée par Lisa Marie Presley, première femme de Michael Jackson - qu'elle avait épousé en 1994, avec la journaliste américaine Oprah Winfrey, sera diffusée ce 21 octobre aux Etats-Unis. Access Hollywood en a dévoilé les premiers extraits en guise de teaser, dans lesquels on voit Oprah demander à son invitée : "Pensez-vous que vous auriez pu le sauver ?" Elle répond : "Je pense que c'était un train qui se dirigeait dans une certaine direction et que personne n'aurait pu arrêter. J'ai vraiment dû me le mettre dans la tête pour mettre un terme à la douleur".

Oprah Winfrey a longuement questionné Lisa Marie sur la disparition précoce de Michael Jackson et sur le décès de son propre père, Elvis, d'une arythmie cardiaque causée par une consommation excessive de médicaments au long cours. Elle lui a également demandé si, de son point de vue, la famille et les amis de Michael Jackson l'avaient laissé tomber : "S'il ne voulait pas que vous soyez dans les parages, si vous comptiez le forcer à affronter quelque chose qu'il ne voulait pas affronter, il pouvait vous écarter... y compris lorsqu'il s'agissait de sa propre famille", a répondu Lisa Marie Presley.
Sources : ElusiveShadow.com / Access Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
 
Premiers extraits de l'interview de Lisa Marie Presley avec Oprah Winfrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson (mis à jour)
» Oprah Winfrey se souvient de Michael Jackson - Images de Human Nature (This Is It Tour)
» Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson
» Premiers chiffres de ventes pour l'album Michael en France
» une nuit au musée avec Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: Autour de Michael :: Articles sur Michael (non actualité)-
Sauter vers: