M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'album Michael disponible à l'écoute sur le site officiel de Michael Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

L'album Michael disponible à l'écoute sur le site officiel de Michael Jackson  Empty
MessageSujet: L'album Michael disponible à l'écoute sur le site officiel de Michael Jackson    L'album Michael disponible à l'écoute sur le site officiel de Michael Jackson  Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:42

Depuis le 8 Décembre, l'album Michael est disponible à l'écoute en intégralité sur le site officiel de Michael Jackson. Cliquez ICI pour y accéder.

Source : ElusiveShadow
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
elodie42
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
elodie42


Messages : 295
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : 42

L'album Michael disponible à l'écoute sur le site officiel de Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: L'album Michael disponible à l'écoute sur le site officiel de Michael Jackson    L'album Michael disponible à l'écoute sur le site officiel de Michael Jackson  Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:49

malgré les histoires sur cet album il y a des musikes pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

L'album Michael disponible à l'écoute sur le site officiel de Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: L'album Michael disponible à l'écoute sur le site officiel de Michael Jackson    L'album Michael disponible à l'écoute sur le site officiel de Michael Jackson  Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:36

Ouai mais bon on est même pas sur que soit Mike XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

L'album Michael disponible à l'écoute sur le site officiel de Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: L'album Michael disponible à l'écoute sur le site officiel de Michael Jackson    L'album Michael disponible à l'écoute sur le site officiel de Michael Jackson  Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:51

Y en a pas mal dans lesquels je le reconnaîs pas... & Y en a qui imitent tellement bien qu'on peut pas savoir --'.
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'album Michael disponible à l'écoute sur le site officiel de Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: L'album Michael disponible à l'écoute sur le site officiel de Michael Jackson    L'album Michael disponible à l'écoute sur le site officiel de Michael Jackson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album Michael disponible à l'écoute sur le site officiel de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement du site officiel du film This Is It de Michael Jackson
» Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael
» Ubisoft va lancer un jeu vidéo officiel Michael Jackson
» Planet Michael : création d'un monde virtuel dédié à Michael Jackson
» Janet Jackson offre un noël de reve aux enfants de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: News :: Nouvel album-
Sauter vers: