M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Christophe Boulmé souhaite un Joyeux Noël aux fans de Michael Jackson...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Christophe Boulmé souhaite un Joyeux Noël aux fans de Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Christophe Boulmé souhaite un Joyeux Noël aux fans de Michael Jackson...   Christophe Boulmé souhaite un Joyeux Noël aux fans de Michael Jackson... Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:29

Christophe Boulmé, bien connu de tous les fans du Roi de la Pop pour son travail colossal qu'il apporta au magazine Black & White mais surtout pour sa splendide collaboration avec Michael Jackson vient de publier une vidéo sur dailymotion afin de souhaiter un Joyeux Noël à tous les fans. Voici son petit mot qui l'accompagne :

Pour célébrer Noel, je voulais vous offrir très imodestement un résumé de près de 12 ans de partage avec le Roi de la Pop. Un résumé de mes archives, de mes reportages, et de l’émotion que me suscite ces images qui dorment aujourd’hui. Les puristes diront : « mais pourquoi il n’a pas pris une chanson de Michael ? ». Tout simplement parce qu‘il n’y avait que cette chanson, interprétée par Marie (Myriam), l’une des plus belles voix du monde, qui arrivait à transmettre ce que je ressentais. L’exercice a été parfois douleureux, parfois enivrant. J’espère juste que chacun percevra, dans ces quelques minutes, mon éternel reconnaissance envers Michael. Joyeux Noel à tous.

Christophe Boulmé.


Chanson : "Ton Univers" (To Where You Are) (M.Richard - L.Thompson / M.M. Lopes - P.Gatineau). Tiré de l'album de Marie Myriam "Tous Les Anges Chantent".

Pour voir la vidéo, cliquez ICI.

Source : MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
 
Christophe Boulmé souhaite un Joyeux Noël aux fans de Michael Jackson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janet Jackson offre un noël de reve aux enfants de Michael Jackson
» Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael
» [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins
» A Los Angeles, l'attente des fans de Michael Jackson a commencé
» Planet Michael : création d'un monde virtuel dédié à Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: Autour de Michael :: Articles sur Michael (non actualité)-
Sauter vers: