M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Usher rend hommage à Michael Jackson sur la scène de l'O2 Arena (Londres)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Usher rend hommage à Michael Jackson sur la scène de l'O2 Arena (Londres)  Empty
MessageSujet: Usher rend hommage à Michael Jackson sur la scène de l'O2 Arena (Londres)    Usher rend hommage à Michael Jackson sur la scène de l'O2 Arena (Londres)  Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:08

Hier soir, alors qu'il se produisait sur la scène de l'O2 Arena, à Londres, où Michael Jackson aurait dû donner le coup d'envoi de sa tournée This Is It en juillet 2009, Usher a rendu hommage à l'artiste. Entre deux chansons, il a déclaré : "C'est un honneur de me produire dans cette salle, où nous espérions tous voir une légende monter sur scène. Malheureusement, elle n'est pas arrivée jusqu'à ces spectacles. J'aimerais néanmoins rendre hommage à cet homme".

Un tapis roulant a alors déposé devant Usher - vêtu d'un pantalon noir et d'une veste en cuir rouge - une paire de chaussures argentées. "Mesdames et Messieurs, me donnez-vous la permission de rentrer dans ces chaussures ?" a demandé le chanteur au public. Une fois cette passation de pouvoir symbolique effectuée, il a lancé : "Êtes-vous prêts ? Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas de qui je parle, il s'agit du seul, de l'unique Michael Jackson". Puis il a effectué quelques pas de danse au rythme de "Don't Stop 'Til You Get Enough" avant d'enchaîner sur l'une de ses propres chansons.

Selon le journal anglais The Telegraph, le concert était traversé par l'influence de Michael Jackson au point que "pendant la majeure partie de la soirée, la propre personnalité d'Usher manquait curieusement". De l'entrée en scène, où Usher révèle son visage au public en retirant un casque - ce que Michael Jackson faisait durant le HIStory Tour - à l'interprétation de certains titres, dont les chorégraphies traduisaient une inspiration jacksonienne marquée, "il y avait vraiment peu de choses qu'on n'ait pas déjà vues quelque part avant dans un concert de Michael Jackson", a commenté le Telegraph, avant d'affirmer la nette supériorité du Roi de la Pop sur Usher, souvent présenté comme un prétendant au trône : "Son incapacité à établir une connexion émotionnelle avec ses chansons et son manque d'originalité ne font que prouver à quel point le King Of Pop était unique".

Sources : ElusiveShadow.com / The Telegraph
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
mookylicious
Membre à l'essais
Membre à l'essais



Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2010

Usher rend hommage à Michael Jackson sur la scène de l'O2 Arena (Londres)  Empty
MessageSujet: Re: Usher rend hommage à Michael Jackson sur la scène de l'O2 Arena (Londres)    Usher rend hommage à Michael Jackson sur la scène de l'O2 Arena (Londres)  Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:33

Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
elodie42
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
elodie42


Messages : 295
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : 42

Usher rend hommage à Michael Jackson sur la scène de l'O2 Arena (Londres)  Empty
MessageSujet: Re: Usher rend hommage à Michael Jackson sur la scène de l'O2 Arena (Londres)    Usher rend hommage à Michael Jackson sur la scène de l'O2 Arena (Londres)  Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:26

j'ai vu des extraits de son concert et j'ai pensée la meme chose pour le casque il a fais à la Michael Jackson.
c'est bien qu'il lui es rendu hommage
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Usher rend hommage à Michael Jackson sur la scène de l'O2 Arena (Londres)  Empty
MessageSujet: Re: Usher rend hommage à Michael Jackson sur la scène de l'O2 Arena (Londres)    Usher rend hommage à Michael Jackson sur la scène de l'O2 Arena (Londres)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usher rend hommage à Michael Jackson sur la scène de l'O2 Arena (Londres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R. Kelly rend hommage à Michael Jackson sur scène
» Diana Ross rend hommage à Michael
» MOBO Awards 2009 : LaToya et Jermaine Jackson rendent hommage à Michael Jackson
» Michael Bearden, auteur d'une chanson inédite pour rendre hommage à Michael Jackson
» Soirée de lancement de l'Opus Michael Jackson à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: News :: La disparition de notre ange...-
Sauter vers: