M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson, un an déja...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Michael Jackson, un an déja... Empty
MessageSujet: Michael Jackson, un an déja...   Michael Jackson, un an déja... Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:15

Michael Jackson, un an déja... 300_jackson_wardrobe_063009-1da9683
Parcequ'il nous manque à tous...

J'invite tous les manbres à laissez leurs messages ici même

Michael Jackson, un an déja... 10qjmkw-1da96b0


I MISS YOU MY ANGEL
I LOVE YOU FOR EVER
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Michael Jackson, un an déja... Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, un an déja...   Michael Jackson, un an déja... Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:29

Le temps passe vite, trop vite... Je me rappelle de ce jour (ou plutôt du 26, quand j'ai su la nouvelle) comme si c'était hier ! Je n'étais ni choquée, ni attristée, ni heureuse, j'étais indifférente... Quoique un peu triste parce-que une personne de plus meurt dans le monde... Je ne savais pas, à l'époque, que j'allais aimer cet homme comme je l'aime maintenant. Je ne savais pas que je pouvais aimer quelqu'un à ce point ! Maintenant ma vie n'a pas changée, juste ma vision des choses, quelques CDs en plus mais surtout l'AMOUR ! & C'est ça le plus important à mes yeux... Thank you Michael for your love ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
elodie42
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
elodie42


Messages : 295
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : 42

Michael Jackson, un an déja... Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, un an déja...   Michael Jackson, un an déja... Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:24

Déjà 1 an et c'est toujours difficile à y croire,quand le 25 juin 2009 ma mère ma appeler pour me dire que Michael était je n'y ai pas cru sur le coup,j'avais penser au départ que c'était encore les médias qui avait inventer ca et puis malheureusement c'était vrai.

Ont pense très fort a lui et a sa famille surtout a ces enfants qui ont perdu leur père.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Michael Jackson, un an déja... Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, un an déja...   Michael Jackson, un an déja... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson, un an déja...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planet Michael : création d'un monde virtuel dédié à Michael Jackson
» Janet Jackson offre un noël de reve aux enfants de Michael Jackson
» L'album Michael disponible à l'écoute sur le site officiel de Michael Jackson
» Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael
» MOBO Awards 2009 : LaToya et Jermaine Jackson rendent hommage à Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: Autour de Michael :: Bougies virtuelles :: Vos hommages à Michael-
Sauter vers: