M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Selon Paris Jackson, c'est le travail qui a tué Michael Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelovemj
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
angelovemj


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Chesnay (78)

Selon Paris Jackson, c'est le travail qui a tué Michael Jackson Empty
MessageSujet: Selon Paris Jackson, c'est le travail qui a tué Michael Jackson   Selon Paris Jackson, c'est le travail qui a tué Michael Jackson Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:46

Lors d'une apparition dans le talk-show de Paul O'Grady sur Channel 4, LaToya Jackson a évoqué des propos que lui aurait tenu la fille de Michael Jackson, Paris, au sujet de la mort de son père. Selon la petite fille, c'est le travail qui l'aurait tué.

LaToya affirme ainsi qu'elle a déclaré : "Le cardiologue était le meilleur alors comment ça a pu arriver ? Ce qui s'est passé, c'est qu'ils l'ont fait travailler trop dur. Il n'a jamais pu se reposer. C'était du travail non-stop".

LaToya a ajouté : "Elle m'a dit 'Non, tu ne comprends pas. Ils ont continué à le faire travailler et Papa ne voulait pas, mais ils l'ont surmené'. Je me sentais tellement mal".

La soeur de Michael Jackson a expliqué qu'elle croyait pour sa part en la théorie du meurtre qui, selon elle, serait motivée par le souhait de récupérer la propriété du catalogue des Beatles. "J'ai pensé ça dès le premier jour. Vous devez comprendre quelque chose que Michael m'a toujours dit. Il m'a dit 'Si quelque chose m'arrive, si je meurs, c'est parce que quelqu'un m'aura assassiné. Ils essaient de me tuer'. Ce n'était pas du délire de sa part, ils ont fait ça à cause du catalogue. Il possédait le catalogue des Beatles. Il possédait la musique de la plupart des artistes. Il disait 'Ils vont me tuer pour ce catalogue. C'est dangereux'. Regardez ce qui s'est passé".

source: elusiveshadow
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Selon Paris Jackson, c'est le travail qui a tué Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Selon Paris Jackson, c'est le travail qui a tué Michael Jackson   Selon Paris Jackson, c'est le travail qui a tué Michael Jackson Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:20

Merci pour l'info :)
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
 
Selon Paris Jackson, c'est le travail qui a tué Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Michael Jackson : Conrad Murray compte sur Prince et Paris Jackson pour éviter la prison !
» [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins
» Paris Match consacre dix pages à l'Opus Michael Jackson
» Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris
» Avant-première du film This Is It de Michael Jackson à Paris et dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news :: La disparition de notre ange...-
Sauter vers: